Ecouter de la musique en travaillant: Nouveau mediaplayer gratuit sur sunrise ADSL world

sunrise media player: le juke-box personnel. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/sunrise TDC Switzerland AG"
Voir image: http://www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100471129 Zurich (ots) - Avec la version sunrise mediaplayer 1.0 de sunrise ADSL world, le PC de vos clients profitera de la technologie de streaming Internet la plus avancée. L'application peut être téléchargée gratuitement depuis sunrise ADSL world et transforme dès lors l'ordinateur en une radio Web ou un juke-box personnel. Une fois sunrise mediaplayer installé, l'utilisateur peut écouter la musique en temps réel diffusée sur sunrise ADSL world ou, s'il le souhaite, accéder à ses fichiers musicaux personnels et en lancer la lecture. Les clients ADSL connectés en permanence sauront tout particulièrement apprécier cet avantage. En effet, l'écoute de musique en qualité CS n'oblige en rien l'utilisateur connecté à Internet à rester constamment sur le portail sunrise ADSL world. Avec sunrise mediaplayer, il a la possibilité d'écouter la radio en fond sonore et de continuer à travailler librement sur son ordinateur. L'offre de radio Web sunrise est actualisée en permanence et comprend déjà à ce jour plus d'une dizaine de programmes variés, proposant hits des années 80, jazz ou encore musique classique. Le téléchargement gratuit de sunrise mediaplayer est proposé sur le portail sunrise ADSL world. Davantage d'informations sur sunrise mediaplayer figurent sous www.sunrise.ch/mediaplayer sunrise sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs. ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: sunrise Media-Hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tél. 0800'333'000 Fax: 0800'333'001 E-Mail:media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch