Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Plus aucun appel ne passe inaperçu: sunrise call memo - pratique et gratuit

Zurich (ots)

Quiconque manque un appel parce qu'il a éteint son
téléphone mobile ou qu'il se trouve dans une zone exceptionnellement
non couverte par le réseau sunrise, en sera désormais avisé par SMS
dès que l'appareil sera à nouveau en mode de réception. sunrise call
memo est gratuit pour les clients sunrise mobile prepaid et postpaid
disposant d'une sunrise mailbox sera lancé le 8 décembre 2003.
sunrise call memo est activé lorsque le téléphone mobile est
débranché ou qu'aucune couverture n'est disponible. Imaginons que
vous éteigniez votre mobile pour assister à une réunion et que
quelqu'un cherchant à vous joindre à ce moment-là, ne laisse aucun
message sur votre sunrise mailbox. Auparavant, vous n'auriez jamais
rien su de cet appel.
sunrise call memo met désormais fin à cette situation. En effet,
dès que le mobile est à nouveau en mode de réception, un SMS lui est
automatiquement envoyé depuis le numéro 93510000. Ce message informe
le destinataire du nombre, de la date et de l'heure des appels reçus
et affiche au maximum les quatre derniers appels auxquels il n'a pas
répondu. Les numéros correspondants peuvent être composés ou rappelés
directement depuis le SMS. Un SMS sunrise call memo peut se présenter
comme suit:
Vous avez manqué 3 appels:
   (Numéro)            (Date)     (Heure)
   +411234 XX XX       2/12/03     10:16
   +4176 890 XX XY     1/12/03     13:28
   +4176 901 XX XZ    30/11/03     15:54
sunrise call memo a été testé avec succès durant plusieurs mois et
est mis désormais gratuitement à la disposition de tous les clients
sunrise mobile prepaid et postpaid à la seule condition qu'ils
utilisent déjà la sunrise mailbox; ce que font la plupart des clients
sunrise. L'activation du service sera annoncée par SMS. Cependant,
quelques semaines seront nécessaires jusqu'à ce que l'ensemble des
clients en bénéficient.
Les personnes qui ont testé ce service ont vivement apprécié son
côté pratique. Quiconque ne souhaite pas bénéficier de cette
prestation, peut la désactiver en envoyant un SMS comportant le texte
"MEMO OFF" au numéro 935. L'envoi au même numéro d'un SMS comportant
le texte "MEMO ON" permet de réactiver sunrise memo call.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 03.12.2003 – 14:00

    Ski à prix réduit pour les familles sunrise

    Cartes journalières de ski et repas de midi pour toute la famille pour CHF 130.- Zurich (ots) - L'hiver sourit particulièrement aux clients sunrise. Pour seulement CHF 130.- par jour, ils peuvent en effet profiter des joies de la glisse en famille pendant toute la saison, cartes journalières et repas de midi compris. De plus, leur choix pourra se porter sur les cinq stations de renommée suivantes, élevées au ...

  • 27.11.2003 – 17:19

    Changement au sein de la direction de sunrise

    Zurich (ots) - L'ancien CEO de diAx, Frank Boller, reprend la direction de l'unité d'affaires de sunrise réseau fixe et Internet (WIN). En l'engageant, sunrise a pu s'adjoindre une personnalité au bénéfice d'une grande expérience de direction acquise durant de nombreuses années dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications. Martin Staub, actuel Chief Operation Officer de l'unité d'affaires ...