Changement au sein de la direction de sunrise

Zurich (ots) - L'ancien CEO de diAx, Frank Boller, reprend la direction de l'unité d'affaires de sunrise réseau fixe et Internet (WIN). En l'engageant, sunrise a pu s'adjoindre une personnalité au bénéfice d'une grande expérience de direction acquise durant de nombreuses années dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications. Martin Staub, actuel Chief Operation Officer de l'unité d'affaires Téléphonie fixe et Internet quitte sunrise avec effet immédiat.

sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f