Dérangements dans le réseau sunrise à cause de travaux de construction à Lausanne - couverture à nouveau disponible dans la région fribourgeoise

Zurich (ots) - Les services internet concernés par ce dysfonctionnement fonctionnent à nouveau de façon satisfaisante depuis la fin de la matinée. La couverture téléphonique mobile a été rétablie dans la région fribourgeoise en début d'après-midi. Certains problèmes de couverture téléphonique mobile subsistent encore dans la région lausannoise et devraient être résolus d'ici à la fin de l'après-midi. Les opérations de réparation du câble de fibre optique sectionné sont en cours et devraient être achevées également d'ici à la fin de la journée. sunrise remercie sa clientèle de sa compréhension et regrette les désagréments occasionnés par cette rupture de câble. sunrise sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs. ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: sunrise media-hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tél. 0800'333'000 Fax 0800'333'001 E-Mail:media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch