Sunrise Communications AG

sunrise select plus: Une heure de communication gratuite par mois

      Zurich (ots) - Dès à présent, les clients sunrise select
plus bénéficient de 60 minutes de communication gratuites chaque
mois pendant un an. Cette offre unique, gratuite, s'applique aux
connexions Internet comme aux appels en Suisse, tous réseaux fixes
et mobiles nationaux confondus. Et ce, tous les jours de la semaine,
à toute heure. Un bon calcul pour réaliser des économies pendant un
an sur ses communications. Pour obtenir de plus amples informations,
téléphoner au numéro gratuit 0800 707 707 ou consulter
www.sunrise.ch. sunrise select plus, un bon calcul pour téléphoner
une heure gratuitement chaque mois. Pendant la durée contractuelle
de douze mois, le gain s'élève à 720 minutes de communication
gratuites. Totalement inédite en Suisse, cette offre supplémentaire
permet d'appeler gratuitement des correspondants sur les réseaux
fixes et mobiles de l'ensemble des opérateurs nationaux et de se
connecter à Internet. 24 heures sur 24, 365 jours par an. Sur un an,
l'économie réalisée grâce sunrise select plus peut atteindre CHF
400.-. Communications gratuites et offre de base attrayante L'offre
gratuite sunrise select plus se base sur la solution déjà très
intéressante sunrise select. Sans avoir à payer d'abonnement ni de
taxe de base, les clients profitent d'une facturation à la seconde
près, d'une structure tarifaire transparente et compétitive tout en
conservant leur numéro de téléphone s'ils optent pour sunrise. Le
tarif des appels nationaux sur le réseau fixe s'élève en semaine à
6.9 centimes la minute de 8 h 00 à 17 h 00, le reste du temps, il
tombe à 3.5 centimes la minute (taxe d'établissement de
communication non comprise). Sur demande, un répondeur virtuel et
une boîte à fax sont disponibles gratuitement. De plus, le tarif
économique actuel s'applique également aux connexions Internet et
les utilisateurs assidus du téléphone continuent d'obtenir
d'intéressants rabais. Les minutes gratuites offertes dans le cadre
de l'offre sunrise select plus ne s'appliquent pas aux appels
internationaux, ni aux appels vers les numéros 0800 et 0900 ni aux
numéros abrégés et numéros de service (1899, 164 par exemple) ni aux
appels vers les téléphones satellites.

    sunrise


      sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa
clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans
les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet.
Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure
GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97%
de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations
de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch


Contact:
sunrise media-hotline
TDC Switzerland AG
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél.         0800'333'000
Fax          +41/1/555'61'67
E-Mail:    monika.walser@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: