Sunrise Communications AG

Sunrise: Guide en ligne pour la gestion des e-mails

    Zurich (ots) - Les utilisateurs trouveront des modes d'emploi et informations pratiques en matière d'e-mails sous www.sunrise.ch/email-info. L'entreprise répond ainsi à un véritable besoin constaté chez les clients suite à la panne des plateformes de messagerie électronique les 23 et 24 juillet 2003. Attendu pour la semaine prochaine, le rapport final d'une commission d'experts délivrera des informations détaillées sur les origines techniques de cette défaillance.

    La communication par e-mail fait aujourd'hui partie intégrante du quotidien professionnel et privé d'une majorité de Suisses. Cependant, on constate qu'une grande partie de la population reste perplexe face à la configuration, à la gestion et aux fonctions de sécurité des e-mails et des logiciels de messagerie. En conséquence, www.sunrise.ch/email-info propose aux utilisateurs de messageries électroniques un guide en ligne qui répond aux questions essentielles pour une gestion sûre et efficace de leurs e-mails.

    Feed-back clients pris en compte

    Le contenu de ce large éventail d'informations s'appuie, entre autres, sur les réactions directes des clients reçues suite aux problèmes des plateformes électroniques sunrise freesurf, sunrise freesurf plus et sunrise weboffice en juillet dernier. Outre de précieux conseils sur le choix du programme e-mail approprié, les utilisateurs y trouveront également des recommandations nécessaires à la gestion efficace et sûre des e-mails et des adresses, ainsi que des fonctions de sécurité et de protection contre les virus ou les publicités indésirables (le pollupostage ou spam).

    En interne, sunrise a déjà investi plusieurs centaines de milliers de francs dans l'architecture de ses propres plateformes de messagerie électronique pour en accroître encore la sécurité. Une commission d'experts se penche actuellement sur l'origine exacte de la panne. La publication de ses résultats est attendue pour le courant de la semaine prochaine.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél.         0800'333'000
Fax          0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: