sunrise freesurf, freesurf plus et weboffice à nouveau fonctionnel depuis ce matin sept heures

Zurich (ots) - Après une phase de test effectuée dans la nuit de
mercredi à jeudi, les techniciens de sunrise sont parvenus à rétablir
le bon fonctionnement des plates-formes de messagerie électronique
freesurf, freesurf plus et weboffice ce matin à sept heures. Les
clients et clientes de sunrise peuvent continuer à s'informer par
téléphone en composant le numéro d'appel gratuit 0800'804'141.

Les plates-formes précitées sont à nouveau fonctionnelles. La totalité des comptes de messagerie ont pu être reconstitués. Les clients et clientes de sunrise retrouveront ce matin leur environnement de travail habituel. sunrise envisage l'hypothèse que les e-mails envoyés durant les deux derniers jours ont été stockés sur les serveurs sortants et sont en train d'être acheminés vers sa clientèle.

sunrise retient qu'à aucun instant, les données personnelles de sa clientèle (p.ex. les mots de passe ou les e-mails) n'ont été visibles aux yeux de tierces personnes.

La clientèle weboffice sera contactée par écrit dans les cinq prochains jours ouvrables. Les contenus des sites Internet de la clientèle weboffice étaient en tout temps disponibles en ligne.

sunrise remercie ses clients et clientes de leur compréhension.

sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch