Sunrise Communications AG

sunrise ADSL passe à la vitesse supérieure

    Zurich (ots) - Dès le début du mois d'août, sunrise augmentera sensiblement les largeurs de bandes de ses produits ADSL, le Downstream atteignant respectivement 300 kbps et 600 kbps nets. Dans le cas de l'Upstream, les capacités proposées resteront de 50 kbps et 100 kbps nets. Par ailleurs, sunrise indique désormais à ses clients les performances nettes de ses solutions ADSL.

    sunrise ADSL 300 et sunrise ADSL 600 constitueront, dès le début du mois d'août, les deux nouvelles offres attrayantes de sunrise en matière d'accès Internet à haut débit. Les deux produits offriront, pour la réception des données (Downstream), une capacité accrue de 50% par rapport aux solutions actuelles (300 kbps nets, soit 384 kbps bruts, ou 600 kbps nets, soit 768 kbps bruts) et remplaceront sunrise ADSL 256 plus et sunrise ADSL 512 plus. La vitesse d'envoi des données (Upstream) restera, quant à elle, inchangée avec 50 kbps nets (soit 64 kbps bruts) et 100 kbps nets (soit 128 kbps bruts).

    Alors que les performances font un véritable bond en avant, les prix avantageux ne suivront pas cette évolution. En effet, sunrise se contentera d'appliquer à son duo de nouvelles solutions les mêmes taxes mensuelles que celles de ses deux anciennes: CHF 49.- pour sunrise ADSL 300 et de CHF 79.- pour sunrise ADSL 600. Il en va de même pour les nombreux avantages offerts par l'opérateur, qui maintient ses prix attrayants pour les modems ADSL (à partir de CHF 119.-) et ne facture pas à ses clients la taxe de mise en service unique d'une valeur de CHF 149.-.

    D'ici début octobre, tous les clients sunrise ADSL existants auront profité de cette augmentation systématique des performances. Dès le mois d'août, la date de la mise en service sera publiée sous www.sunrise.ch/adsl-world.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél.         0800'333'000
Fax          0800'333'001
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: