Achat de tickets rapide, simple et pratique avec sunrise et klicket

Zürich (ots) - Fini de poireauter à la caisse pour acheter un billet d'entrée! Dorénavant, sunrise propose un service attendu depuis longtemps déjà: commander des tickets sur Internet et les imprimer directement.

En collaboration avec klicket AG, sunrise propose un service novateur et pratique, d'utilisation facile et fonctionnant à la perfection. Pour en profiter, il suffit de posséder un accès à Internet, une carte de crédit et une imprimante*.

Marche à suivre:

- Se connecter via
        http://klicket.sunrise.ch/sunrise/events/highlights.asp ou
        directement sous http://www.klicket.net
    - Choisir la manifestation
    - Sélectionner les places
    - Saisir les données de la carte de crédit ou de la Postcard
    - Cliquer sur «klicket ausdrucken» pour imprimer le billet
    - Présenter le billet à l'entrée de la manifestation et passer un
        bon moment!

Faire interminablement la queue pour réserver ou acheter son billet à l'agence de prélocation ou à la caisse de la manifestation et tenir compte des horaires d'ouverture font partie du passé! Le numéro klicket indubitablement indentifiable, saisi sous forme de code-barre, est vérifié en ligne, directement à l'entrée de la manifestation. Actuellement, des billets sont en vente pour les manifestations suivantes:

- Dodo Hug, 23.05.2003, kultur-rampe, Bubikon
    - Pentecôte africaine, du 5 au 9.06.2003, Winterthour
    - Série de concerts «Flims Klang '03» et cinémas en plein air de
        l'Alpenarena
        Flims-Laax été 2003
    - Divertimento, septembre/octrobre 2003 au Weissen Wind, Zurich
    - En avant-première: Festival d'humour d'Arosa en décembre 2003

La société klicket AG et sunrise proposent ainsi un service à la clientèle qu'aucun autre portail Internet n'est à même d'offrir. N'hésitez pas à vous convaincre de ce système qui présente des avantages à la fois pour les organisateurs de spectacles et manifestations et les spectateurs et visiteurs. Il faut toutefois souligner qu'actuellement aucun organisateur suisse romand ne propose de manifestations sous www.klicket.net, site publié en allemand et en anglais.

sunrise     sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch