Sunrise Communications AG

sunrise ouvre sa plate-forme MMS aux autres opérateurs hélvétiques

    Zurich (ots) - sunrise ouvre désormais sa connexion MMS à Swisscom et Orange. Les clients sunrise peuvent ainsi échanger des messages MMS avec les clients des deux autres opérateurs dans toute la Suisse.

    La technologie MMS permet d'envoyer des messages avec des images, du son et du texte d'une longueur pratiquement illimitée. Le 17 juillet 2002, sunrise a été le premier opérateur à lancer cette prestation assortie d'attrayants services à valeur ajoutée.

    L'ouverture réciproque des plateformes, la politique de prix avantageux orientée vers la clientèle ainsi que le nombre croissant de mobiles compatibles MMS offrent des conditions idéales à la progression du MMS sur le marché suisse. sunrise introduira la facturation du service sunrise MMS dans les prochaines semaines. D'ici-là, le service reste gratuit.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'500 collaborateurs.

ots Originaltext:
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050  Zürich
Tél.         +41/800/333'000
Fax          +41/1/300'41'71
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: