sunrise Media Newsletter - thème: technique des réseaux

Zurich (ots) - Jamais encore il n'a été aussi facile qu'aujourd'hui de communiquer et d'échanger des données de toutes sortes à distance. D'un autre côté, la technologie nécessaire à cette communication omniprésente n'a jamais été aussi complexe à comprendre pour tout un chacun. Par la publication d'une Media Newsletter dédiée aux réseaux télécoms, nous espérons faciliter votre travail de recherche d'information. Cette édition (voir: http://www.sunrise.net/fr/media/med_new.htm) téléchargeable contient des articles consacrés aux sujets suivants : A quelles technologies de réseau fait-on appel aujourd'hui, et quelles seront les tendances de demain? Quel est l'état de la desserte en téléphonie mobile en Suisse? Le mandat de desserte et la responsabilité environnementale sont-ils incompatibles en matière de téléphonie mobile? ots Originaltext: sunrise TDC Internet: www.newsaktuell.ch Contact: pour la Suisse romande et le Tessin Mathieu Janin porte-parole Tel. +41/800/333'000 Fax +41/800/333'001 E-Mail: media@sunrise.net pour la Suisse alémanique Monika Walser porte-parole Tel. +41/800/333'000 Fax +41/800/333'001 E-Mail: media@sunrise.net