Sunrise Communications AG

sunrise soutient la Finale de la Coupe d'Europe de ski alpin pour handicapés 2002/2003

Quelque 90 sportifs handicapés s''affronteront à Klosters le 19 au 22 mars 2003

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich (ots) - Du 19 au 22 mars, les quelque 90 sportifs handicapés qualifiés pour la finale et venus de toute l'Europe, d'Australie, du Japon, de Nouvelle-Zélande, de Russie et des Etats-Unis s'affronteront à Madrisa, dans les environs de Klosters. Sponsorisée par l'entreprise de télécommunications sunrise, cette finale nous offrira trois jours de compétition inoubliables. Un programme général hors du commun promet d'ores et déjà des rencontres intéressantes et des spectacles extraordinaires, même en dehors des pistes.

    La finale de Coupe d'Europe pour handicapés, officiellement baptisée "The Golden Water - Winter Festival Klosters", sera un événement sportif hors du commun. Les athlètes s'affronteront dans les disciplines du Super-G, du slalom et du slalom géant. Les sportifs handicapés prendront part à la compétition dans trois catégories différentes: non-voyant, debout, assis. Sept athlètes suisses se sont qualifiés pour cette finale de Coupe d'Europe. Le club de sports de glisse de Madrisa Klosters s'est vu confier l'organisation de ce grand événement, en collaboration avec l'Office du tourisme de Klosters.

    La légende de Klosters comme fil d'Ariane

    C'est en référence à la légende grisonne de la petite fontaine d'or, selon laquelle l'eau de la fontaine allège les souffrances d'une femme élevant seule ses quatre enfants, que les organisateurs ont cherché à jeter un pont entre ladite légende et les handicapés. Des handicapés qui, malgré leur infirmité, ont toujours foi en eux et sont capables, avec le temps et l'entraînement, d'être des athlètes de très haut niveau. La rencontre entre handicapés et non-handicapés servira avant tout à établir une excellente plateforme de communication. C'est pour cette raison que le sponsor principal sunrise a décidé de soutenir activement cet événement.

    Un programme général varié

    Outre les compétitions sportives se déroulant sur les pistes, "The Golden Water" propose également un programme général des plus attrayants. Le défilé de la cérémonie d'ouverture du mercredi 19 mars 2003, un des nombreux temps forts de cette finale, enchantera les athlètes, les invités de marque et le public local. Du mercredi au samedi soir, le chapiteau de gala de Klosters accueillera différentes prestations musicales et culinaires des plus raffinées. Des artistes de renom tels que Francine Jordi, les Steirer Men, les Piccadilly Six, des musiciens de la région et les Midnight-Ladies animeront avec entrain les soirées après-ski. Le premier Winter Festival de Klosters promet d'être un événement sportif et social mémorable. Le programme des compétitions et le programme général sont présentés sur Internet, à l'adresse suivante: snow.sunrise.ch ou www.golden-water.ch.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/Gallerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Case Postale 8322
8050  Zürich
Tél.         +41/800/333'000
Fax          +41/1/300'41'71
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
[ 014 ]



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: