Sunrise Communications AG

sunrise, partenaire télécommunications officiel de la ligue nationale de football ASF

Christoph Schredt (CEO International Sports Agency AG), Jean-François Kurz (Präsident National-Liga SFV), Jürg Dinner (Leiter Unternehmenskommunikation Coca-Cola AG, Schweiz), Hakan Yakin und Murat Yakin (beide FC Basel), Martin Staub (COO sunrise Wireline & Internet)

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich (ots) - Avec le coup d'envoi du tour final du championnat suisse de football 2002/2003, sunrise s'engage en faveur du sport favori des Suisses et met à la disposition de la ligue nationale de football son savoir-faire de prestataire de services complets en qualité de partenaire télécommunications officiel.

    Scènes de but sensationnelles, intensité pure et chassé-croisé des émotions: ce sont les rebondissements de l'action qui rendent le football aussi passionnant au niveau mondial qu'à l'échelon national. Ces derniers mois, le football suisse nous a offert des succès aussi spectaculaires qu'inaccoutumés et de nombreux moments de bonheur.

    sunrise est donc fière, pour le coup d'envoi du tour final 2003, d'inaugurer officiellement un partenariat avec la ligue nationale de football ASF et de s'engager activement en faveur du sport plébiscité par le public suisse.

    Pour donner corps à son engagement de sponsoring, sunrise prévoit des campagnes promotionnelles avec la participation des équipes et de leurs joueurs et des activités liées au monde des télécommunications. Dans les stades des clubs organisateurs, sunrise se manifeste par des bandeaux déroulant dans les champs des caméras de TV. Ce faisant, l'opérateur peut associer sa marque aux logos de la ligue nationale et des clubs.

    Pour les matchs de l'équipe nationale sur le sol helvétique, la présence de sunrise dans les stades est renforcée par des banderoles publicitaires.

    Par ailleurs, sunrise met à la disposition des supporters un service de résultats par MMS et SMS, afin d'informer, au fur et à mesure, les aficionados du ballon rond de l'évolution du jeu.

    En collaboration avec Nokia, sunrise s'associe aux retransmissions en direct des matches du championnat sur la chaîne de télévision privée Sat. 1 en proposant des concours passionnants et des sondages interactifs, effectués auprès du public, par SMS et MMS. Ainsi "ran&win" et "ran&vote" permettent respectivement de tester ses connaissances footballistiques et de donner son avis sur un but annulé par l'arbitre pour cause de hors jeu.

    Dans un proche avenir, sunrise offrira de nouvelles prestations spécialement conçues pour les fans de football et mettra tout en œuvre pour que son partenariat avec la ligue nationale ASF soit à tous points de vue couronné de succès.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'500 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/Gallerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Case Postale 8322
8050  Zurich
Tél.         +41/800/333'000
Fax          +41/1/300'41'71
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
[ 012 ]



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: