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sunrise en faveur du hors-piste respectueux de la nature

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Zurich (ots)

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
En collaboration avec des snowboarders
professionnels tels que Nicolas Müller et Fabienne Reuteler, sunrise
soutient cet hiver les "Pandaction Snowdays" du WWF Suisse. Cinq
week-ends placés sous le thème du freeride doivent permettre
d'inculquer un code de conduite aux fans de hors-piste. Grâce au
parrainage de sunrise, CHF 150.- suffisent pour participer à l'un de
ces week-ends!
Nos Alpes font partie des 200 régions les plus dignes de
protection dans le monde, car elles abritent une faune et une flore
dont la diversité est menacée. Parallèlement, les snowboarders sont
toujours plus nombreux à pratiquer leur sport hors des pistes: loin
de la foule, à la recherche de poudreuse immaculée et de terrains
escarpés. Cependant, les jeunes freeriders se trouvent souvent
confrontés à des situations très critiques ou ont un comportement
tout à fait inadapté en termes de protection de la nature. Cela n'a
pas de raison d'être.
A la recherche de l'itinéraire idéal
Durant les "Pandaction Snowdays", des guides de montagne
expérimentés montrent aux participants comment trouver l'itinéraire
idéal hors des pistes, sans pour autant devoir renoncer aux plaisirs
et aux défis liés à ce sport. Prouver qu'il est possible de conjuguer
glisse et respect de l'environnement, est la mission que les grands
noms du snowboard suivants ont accepté de remplir dans le cadre de
cette campagne: Fabienne Reuteler, Martina Tscharner, Pauline Richon,
Fredi Kalbermatten, Michi Albin, Nicolas Müller, Jonas Emery, Pierre
Micheloud et Reto Kestenholz.
Fun à gogo pour peu d'argent
Les "Pandaction Snowdays" comprennent un billet de train à partir
de la localité du participant, une nuit en demi-pension dans une
cabane, l'encadrement et la formation dispensée par des guides de
montagne, du matériel d'essai tel que raquettes, bâtons de trekking,
casque, sonde à avalanche, pelle, DVA, sac à dos et un t-shirt griffé
Zimtstern. Grâce à l'engagement actif du sponsor sunrise, chaque
participant ne doit débourser que CHF 190.- ou CHF 40.- de moins s'il
est membre du WWF.
Encore un week-end
Suite aux quatre premières éditions couronnées de succès les 18 et
19 janvier à Oberalp (GR), les 8 et 9 février à Mürren (BE), les 15
et 16 février à Riemenstalden (UR) et les 22 et 23 février à Saas
Fee, un week-end est encore proposé en Valais: les 1er et 2 mars à
Verbier. La participation est ouverte à tout snowboarder âgé de 14 à
25 ans et jouissant d'une bonne condition physique. Inscriptions au
081 255 33 10. De plus amples informations sont publiées sous:
www.snow.sunrise.ch
Sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Case Postale 8322
8050 Zurich
Tél. +41/800/333'000
Fax +41/1/300'41'71
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
[ 021 ]

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