Sunrise Communications AG

Gestion centralisée et mobile d'e-mails grâce à sunrise

Zurich (ots) - Avec sunrise mobile portal, tous les usagers de téléphonie mobile peuvent désormais lire et gérer leurs e-mails en tout lieu, envoyer des SMS ou utiliser le carnet d'adresses intégré. Gratuit et doté de nombreuses fonctions, ce service peut être utilisé par les clients des opérateurs du réseau mobile et fournisseurs d'accès à Internet, toutes marques confondues. En outre, la surface de travail pour PC, ordinateurs portables, PDA et mobiles peut être personnalisée. sunrise mobile portal (http://mymobile.sunrise.ch) est désormais à la disposition des clients via un téléphone mobile, un PDA (Personal Digital Assistant), un ordinateur portable ou un PC. Il est accessible à tout moment du domicile, du bureau ou en déplacement. En outre, quel que soit l'appareil employé, le même login permet aux utilisateurs de bénéficier des services et informations proposés, tels que la consultation de plusieurs comptes e-mail ou l'utilisation du carnet d'adresses intégré pour l'envoi d'e-mails et de SMS. L'utilisation de ce portail pratique, convivial, personnalisable et accessible 24 heures sur 24 est gratuite. Outre les fonctionnalités habituelles telles que messagerie Web, carnet d'adresses et envoi gratuit de SMS en ligne, il propose différents moteurs de recherche, l'intégration d'images Internet, une gestion des signets, des services d'information et météo ainsi qu'un SMS-Infokiosk. Grâce à sa disponibilité - il peut être utilisé via tous les fournisseurs d'accès à Internet et tous les opérateurs de téléphonie mobile - et sa convivialité, cet assortiment de prestations constitue le portail mobile le plus moderne sur le marché Suisse. Il sera complété en permanence par de nouveaux services afin de renforcer son caractère convivial Vous trouverez de plus amples informations sous http://mymobile.sunrise.ch sunrise sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'500 collaborateurs. ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: sunrise media-hotline Thurgauerstrasse 60 Case Postale 8322 8050 Zurich Tél. +41/0800'333'000 Fax +41/1/300'41'71 E-Mail:media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch [ 019 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: