Sunrise Communications AG

Pour accéder rapidement à Internet... veuillez patienter!

    Zurich (ots) - Des problèmes d'approvisionnement auprès des fournisseurs provoquent des retards de mise en service de l'ADSL. Pour l'heure, Swisscom n'est pas en mesure d'installer les raccordements nécessaires (ports) à l'ADSL dans les centrales locales.

    La plupart des commandes d'ADSL ne pouvant être momentanément honorées dans les délais, les clients de sunrise et de tous les autres opérateurs voient la mise en service de leur ADSL différée et sont donc obligés de patienter. Tous les opérateurs sont confrontés à ce même problème. Voilà pourquoi un changement de fournisseur seul n'arrangerait pas la situation.

    Le fait que Swisscom détienne toujours le monopole du dernier kilomètre est en partie à l'origine de ces problèmes. En effet, pour des prestations de service telles que l'ADSL, les opérateurs tiers dépendent de Swisscom et ne jouent qu'un rôle de revendeur.

    sunrise enverra un courrier personnel aux clients touchés par ces désagréments et les informera de la date de mise en service de l'ADSL dès que Swisscom lui aura livré toutes les informations requises.

    Selon sunrise, les problèmes d'approvisionnement de Swisscom pourraient toutefois se prolonger jusqu'en avril 2003.

    sunrise poursuit tous ses efforts visant à satisfaire aux demandes de ses clients ADSL et les prie de bien vouloir l'excuser pour ces désagréments. La rubrique "Service clientèle" de la page internet.sunrise.ch les informe régulièrement de l'évolution de la situation.

    Sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland AG se compose de TDC Group (79,69%), de Dolomite Finance Ltd.(14,88%), de d Holding (4,26%) et des CFF (1,17%). sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2200 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zurich
Tél.         +41/800'333'00
Fax          +41/1/300'41'71
mailto:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: