Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Pour accéder rapidement à Internet... veuillez patienter!

Zurich (ots)

Des problèmes d'approvisionnement auprès des
fournisseurs provoquent des retards de mise en service de l'ADSL.
Pour l'heure, Swisscom n'est pas en mesure d'installer les
raccordements nécessaires (ports) à l'ADSL dans les centrales
locales.
La plupart des commandes d'ADSL ne pouvant être momentanément
honorées dans les délais, les clients de sunrise et de tous les
autres opérateurs voient la mise en service de leur ADSL différée et
sont donc obligés de patienter. Tous les opérateurs sont confrontés à
ce même problème. Voilà pourquoi un changement de fournisseur seul
n'arrangerait pas la situation.
Le fait que Swisscom détienne toujours le monopole du dernier
kilomètre est en partie à l'origine de ces problèmes. En effet, pour
des prestations de service telles que l'ADSL, les opérateurs tiers
dépendent de Swisscom et ne jouent qu'un rôle de revendeur.
sunrise enverra un courrier personnel aux clients touchés par ces
désagréments et les informera de la date de mise en service de l'ADSL
dès que Swisscom lui aura livré toutes les informations requises.
Selon sunrise, les problèmes d'approvisionnement de Swisscom
pourraient toutefois se prolonger jusqu'en avril 2003.
sunrise poursuit tous ses efforts visant à satisfaire aux demandes
de ses clients ADSL et les prie de bien vouloir l'excuser pour ces
désagréments. La rubrique "Service clientèle" de la page
internet.sunrise.ch les informe régulièrement de l'évolution de la
situation.
Sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland
AG se compose de TDC Group (79,69%), de Dolomite Finance
Ltd.(14,88%), de d Holding (4,26%) et des CFF (1,17%). sunrise
propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus
modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et
d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de
couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau
en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir
des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle
nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2200 collaborateurs.

Contact:

sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zurich
Tél. +41/800'333'00
Fax +41/1/300'41'71
mailto:media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 16.01.2003 – 15:55

    sunrise optimise la mise en réseau d'importants sites d'entreprises

    Zurich (ots) - sunrise gigabit ethernet apporte une réponse idéale à toutes les entreprises en quête d'une bande passante de l'ordre du gigabit pour la transmission de leurs données. Ce service sunrise garantit à la fois sécurité et avantages tarifaires. sunrise gigabit ethernet est un service point à point destiné aux clients commerciaux. Ayant ...

  • 08.01.2003 – 17:58

    sunrise lance le tarif MMS le plus attrayant d'Europe

    Zurich (ots) - Le 1 mars 2003, sunrise entamera l'exploitation commerciale des prestations liées au MMS. A partir de cette date, il sera possible d'envoyer des photos, des textes de plus de 160 caractères et du son pour CHF 0,50 par message. Il s'agit du tarif le plus attrayant d'Europe. Le Multimedia Messaging Service (MMS) vient compléter le service SMS, largement plébiscité, dont il constitue une ...