Sunrise Communications AG

sunrise eurozone: tarifs uniques pour les appels mobiles dans 22 pays européens

    Zurich (ots) - A partir du 1er novembre 2002, sunrise simplifie la structure tarifaire du roaming international pour les clients postpaid qui sont souvent en déplacement. Des tarifs uniques entreront en vigueur au sein des frontières de l'UE, de la Norvège et de nombreux petits pays, facilitant ainsi le contrôle des coûts. Les appels vers la Suisse, les conversations d'un pays de la sunrise eurozone à un autre, l'envoi de SMS et la réception de communications seront désormais facturés de manière forfaitaire. Les tarifs pour des appels de Suisse vers les pays concernés restent inchangés.

    Dès le 1er novembre 2002, le roaming international gagnera encore en clarté chez sunrise. Les personnes se trouvant dans les pays de l'Union européenne ou en Andorre, à Gibraltar, à Monaco, en Norvège, à Saint-Marin, au Liechtenstein et au Vatican, soit un total de 22 pays européens, pourront téléphoner à l'intérieur de ces pays pour CHF 1.10 la minute, tandis que les appels vers la Suisse et entre deux des pays ci-dessus seront facturés CHF 1.70 de manière forfaitaire. Les personnes recevant un appel dans la sunrise eurozone paie CHF 0.60 à chaque fois, pour l'envoi d'un SMS, elles débourseront CHF 0.50. Les coûts des appels à partir de la Suisse, en revanche, ne changent pas. sunrise eurozone est l'offre idéale pour tous ceux qui, pour des raisons professionnelles ou privées, sont souvent amenés à se déplacer et dépendent du téléphone mobile: ils pourront désormais exercer un meilleur contrôle sur leurs frais de communication.

    Les tarifs de sunrise eurozone sont valables pour les détenteurs d'un abonnement sunrise mobile et assurent une structure de prix transparente. Tous les appels, aussi bien vers un mobile que vers le réseau fixe, sont facturés à la minute près et sans forfait d'établissement de la connexion supplémentaire. Ceci permet de conserver une bonne vue d'ensemble, aussi bien pour les clients privés que pour les clients commerciaux.

    Un aperçu détaillé relatif à sunrise eurozone se trouve en ligne sous http://roaming.sunrise.ch

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland AG se compose de TDC A/S (61,29%), de TDC Tele Danmark A/S (17,43%) de Dolomite Finance Ltd.(14,88%), de d Holding (4,26%), des CFF (1,17%) et d'UBS (0,97%). sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'200 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Case Postale 8322
8050 Zurich
Tél.         0800'333'000
Fax          +41/1/300'41'71
mailto:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: