Sunrise Communications AG

"Media Cut", lèvres itinérantes et tentative de record du baiser: sunrise donne du mordant à Expo.02

    Zurich (ots) - sunrise affiche sa présence à Expo.02, à Yverdon, avec un projet d'exposition intitulé "Media Cut". Deux bouches surdimensionnées ont une conversation et interpellent le visiteur. sunrise a assorti le projet ludique d'un bar flottant devant l'arteplage, de lèvres itinérantes se mêlant à la foule et d'une tentative de record de durée du baiser.

    "Media Cut", le projet d'exposition de sunrise à Yverdon, consiste en une vallée artificielle dans laquelle deux bouches surdimensionnées se parlent. Leur conversation n'a ni commencement ni fin et implique irrésistiblement la participation du public. Pour la première fois au monde, le dialogue a lieu en "europanto", une nouvelle langue conventionnelle construite à partir de sept langues européennes (français, allemand, anglais, italien, néerlandais, espagnol et latin). Les visiteurs poursuivent la discussion dans leur tête en laissant libre cours à leur imagination.

    sunrise a opté pour "Media Cut" avec l'idée de traduire, dans l'art, les particularités de la communication interhumaine. C'est pourquoi des lèvres itinérantes, baptisées "Walking Acts", parcourront l'arteplage d'Yverdon dès le 29 juin prochain. Se mêlant à la foule, elles riront, se "disputeront" et joueront avec elle. Du 4 juillet jusqu'au 15 août, sunrise invitera les visiteurs, pour CHF 5.– seulement, à venir se rafraîchir au bar flottant de sunrise, arrimé devant l'arteplage et effectuant de petites sorties régulières sur le lac.

    L'un des temps forts des attractions proposées par sunrise sera la tentative de record de durée du baiser, qui aura lieu un samedi, fin août ou début septembre, dans l'Yverdôme. Des informations détaillées sur la manifestation, l'animation et le programme suivront en temps voulu.

    Fidèle à sa devise, "communication is life", sunrise clôturera ses activités à Expo.02 sur une petite douceur, à savoir des pochettes contenant des "lèvres en gomme" aux couleurs de la maison.

    Renseignements complémentaires sur les "Walking Acts"     de sunrise sous:     http://www.sunrise.net/fr/media/med?origin=sunrise/diax&medid=2164

    Renseignements complémentaires sur "Media Cut" sous:     http://www.sunrise.net/fr/media/med?origin=sunrise/diax&medid=2182

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland AG se compose de Tele Danmark (78,72%), de d Holding (16,99%), des CFF (2,34%) et de l'UBS (1,95%). sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà 97% de la population. Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2200 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise Media-Hotline:
Monika Walser / Mathieu Janin
Thurgauerstrasse 60
8050 Zurich
mailto: media@sunrise.net
Tél.      0800'333'000
Fax        0800'333'001

Tél. international: +41/1/300'91'01
Fax international:  +41/1/300'41'71



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: