Sunrise Communications AG

La téléphonie mobile au prix du réseau fixe: sunrise lance sunrise myzone pour les particuliers

Zurich (ots) - Les clients de sunrise mobile sont les premiers en Suisse à pouvoir profiter de la possibilité de passer des appels à destination du réseau fixe national à un tarif de seulement 12 centimes la minute, et ce 24 heures sur 24, depuis le lieu de leur choix. Le nouveau service sunrise myzone permet maintenant aux clients de la téléphonie mobile sunrise d'utiliser leur téléphone mobile comme principal moyen de communication depuis le lieu de leur choix en Suisse. Une fois ce lieu sélectionné, par exemple leur domicile, les clients de sunrise mobile peuvent alors utiliser leur téléphone mobile pour tous les appels et, ce faisant, réaliser des économies. Pour sélectionner la zone souhaitée, c'est simple: après avoir souscrit au service sunrise myzone, les clients de sunrise doivent juste faire enregistrer la zone dans laquelle ils souhaitent bénéficier du tarif sunrise myzone en effectuant un appel à un numéro gratuit spécial. sunrise utilise un logiciel de réseau innovant lui permettant de reconnaître en temps réel la zone sélectionnée par le client de manière que les appels passés dans celle-ci et à destination du réseau fixe national ne coûtent que 12 centimes la minute à toute heure du jour et de la nuit. "sunrise myzone n'est que le premier exemple de la nouvelle génération de services de téléphonie mobile qui peuvent être adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et de leurs modes de vie" explique Gert Rieder, COO Mobile chez sunrise. "sunrise myzone combine le confort incomparable d'un téléphone mobile avec les économies associées habituellement au réseau fixe." De plus, sunrise myzone constitue une solution particulièrement intéressante pour les grands utilisateurs d'Internet, de télécopies et de services de données. Ces derniers peuvent en effet souscrire à un abonnement sunrise mobile avec le service sunrise myzone et ainsi réduire leur facture de téléphonie fixe et bénéficier de surcroît d'une mobilité accrue. Autre avantage de sunrise myzone: au lieu d'avoir deux téléphones, deux répertoires et deux répondeurs, un pour le poste fixe et un pour le mobile, les clients de sunrise myzone peuvent utiliser leur téléphone mobile comme un moyen de communication universel personnel et économique. Le service sunrise myzone peut être combiné avec tous les abonnements postpaid des particuliers et coûte CHF 6.- par mois. Grâce au tarif sunrise myzone de seulement 12 centimes la minute pour les appels à destination du réseau fixe national, les clients de sunrise mobile peuvent augmenter la valeur et la flexibilité de leur abonnement. sunrise sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland AG se compose de Tele Danmark (78,72%), de d Holding (16,99%), des CFF (2,34%) et de l'UBS (1,95%). sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà 97% de la population. Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs. ots Originaltext: sunrise Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Mathieu Janin / Monika Walser Informations sur les produits sunrise Hofwisenstrasse 50 8153 Rümlang Tél. 0800'333'000 Fax 0800'333'001 E-Mail: media@sunrise.ch Tél. international: +41/1/300'91'01 Fax international: +41/1/300'41'71 [ 014 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: