Sunrise Communications AG

Renforcement du management de la division Corporate Communication

    Zurich (ots) - Dans le but de renforcer son management la division "Corporate Communication" de l'opérateur sunrise se voit renforcée par la présence de deux nouveaux managers responsables de la communication interne et externe.

    Dès le 1er août 2001, Mathieu Janin prendra ses nouvelles fonctions de «Director External Communications» et deviendra simultanément le porte-parole romand de sunrise. Monika Walser continuera d'être la porte-parole alémanique du groupe. Le 13 août prochain, Gabriela Zawadzki entrera également en fonction en tant que «Director Internal Communications» et sera responsable de la communication interne du groupe.

    Agé de 33 ans, Mathieu Janin a partagé son temps, depuis plus d'une dizaine d'années, entre Suisse alémanique et Suisse romande en tant que consultant en communication,  journaliste spécialisé et éditeur. Le nouveau responsable de la communication externe de sunrise espère renforcer les contacts du groupe avec les médias romands et désire pouvoir consacrer suffisamment de temps à cet effet.

    Gabriela Zawadzki dispose d'un large niveau de connaissances, en matière de communication interne et externe, acquises au sein d'entreprises internationales où elle a exercé des fonctions à responsabilité. La nouvelle responsable de la communication interne de sunrise désire s'engager à maintenir le niveau de gestion de connaissances ainsi que le soin apporté aux ressources humaines, afin de garantir une culture d'entreprise aussi vivante que novatrice permettant à sunrise de se préparer à la prochaine introduction en bourse d'une partie de son capital.

    Tous deux travailleront étroitement et épauleront Monika Walser à la direction du département Corporate Communication de sunrise.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Suisse SA, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'assemblée des actionnaires de TDC Suisse SA se compose à 78,6% de Tele Danmark, 16,6% de diAx Holding, 2,6% des CFF et 2,1% de l'UBS. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau mobile sunrise possède l'infrastructure GSM dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà plus de 95% de la population. Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise Media-Hotline
Monika Walser
Tél. 0800 333 000, fax 0800 333 001
E-mail: media@sunrise.ch
[ 006 ]



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: