BMW Group

Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation

Munich (ots) - Il y a exactement 90 ans, soit le 21 juillet 1917, une petite entreprise située dans la partie nord de Munich faisait son entrée dans le registre du commerce. Deux jours plus tard, la haute direction expédiait une lettre dans laquelle elle dévoilait sa nouvelle raison sociale: "Nous tenons respectueusement à vous informer qu'à compter d'aujourd'hui, notre entreprise adoptera le nom de Bayerische Motoren Werke." Les produits de la société allaient dorénavant arborer les lettres "BMW" (DAX: BMW.DE). L'esprit d'innovation transcende l'histoire de BMW depuis maintenant 90 ans. Et bien entendu, cette innovation constante de la marque blanc et bleu est assumée et mise en route par la créativité, l'ingéniosité et la fidélité de ses employés. Les produits qui sont créés dans le cadre de ce processus allient les technologies nouvelles et éprouvées d'une façon toute particulière, formant ainsi une symbiose sophistiquée et innovatrice en tout temps. Le cahier de presse "Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation" contient des renseignements détaillés ainsi qu'un choix complet d'illustrations. Il est maintenant possible de se le procurer au Club de la Presse du groupe BMW à l'adresse www.press.bmwgroup.com. ots Originaltext: BMW Group Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Communications d'entreprise Manfred Grunert Communications d'entreprise, Responsable du département Heritage and Connected Drive Tél.: +49-89-382-27797 Fax: +49-89-382-23927 Michael Blabst Communications d'entreprise, Responsable du département Technology Communications Tél.: +49-89-382-24697 Fax: +49-89-382-23927 Site Internet des médias: www.press.bmwgroup.com Courriel : presse@bmw.de

Ces informations peuvent également vous intéresser: