Pepsi

Pepsi met les stars sur le Web: Informations et téléchargements attractifs - Offres intéressantes - Spots publicitaires non diffusés en Suisse

Neu-Isenburg (ots) - Qui a donc sous contrat les mégastars de la musique, du sport ou du cinéma les plus en vogue du moment, de Sharika en passant par Beckham ou James Bond, pour n´en citer que quelques-uns ? Pepsi-Cola. Et bien voilà que l´entreprise les met tous ensemble sur le Web, en proposant des téléchargements attractifs et des offres intéressantes. Sur www.pepsi.ch les ados peuvent trouver presque tout ce dont ils ont besoin pour organiser leur temps libre: infos musicales ou sportives, réservation online de tickets de concert (en partenariat avec GetGo), critiques de films (de CineStar), le Top-20 des Hits (de Chart Radio), des cyber-tournées captivantes (réalisées par Netzpiloten) ainsi que la possibilité de commander en ligne des CDs et DVDs (en partenariat avec Amazon). Viennent s´ajouter à tout cela des jeux-cadeau, des Cyber-cartes amusantes, des Quizz, des sondages d´opinion interactifs, des fonds d´écran hyper-fun et des posters du Real Madrid ou de Shakira par exemple. Comme cerise sur le gâteau le site Web offre aussi l´opportunité unique de visualiser tous les spots publicitaires actuels de Pepsi, même ceux qui ne sont pas diffusés en Suisse. De plus l´utilisateur du site peut s´informer sur l´historique du groupe Pepsi et surfer en toute tranquilité, grâce à une carte du monde interactive, sur tous les sites-Internet des cinq continents. Cette diffusion originale de produits exclusifs et la multitude d´offres attractives de la part des partenaires offrent au visiteur du site un degré de divertissement maximal, des informations actuelles et une utilité considérable, rien de comparable aux sites d´entreprises ou de marques habituels. Renseignements supplémentaires pour la Presse spécialisé: Le lancement du site Web de Pepsi en Suisse se révèle être l´occasion idéale d´accompagner l´action de promotion à venir de la Mégastar Latino Shakira. Afin de rendre le lancement Internet intéressant aux yeux du public visé, le site a été complètement programmé en version animée Flash. Le réseau des partenariats, qui est ouvert à de nouveaux membres, a pour but de couvrir le plus largement possible les domaines reconnus digne d´intérêt par les adolescents. Le site a été réalisé par l´agence Davies Meyer (www.daviesmeyer.de) d´Hambourg, qui a remporté l´automne dernier le contrat contre deux autres agences. Vous trouverez des Screenshots à télécharger sur: www.pepsi.ch/presse. ots Originaltext: Pepsi Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Prevent Public Relations Brauhofgasse 6 D-61250 Usingen Tel. +49/6081/911138 Fax +49/6081/911139 mailto: PRevent@t-online.de

Ces informations peuvent également vous intéresser: