TIC The Internet Company

La délégation chinoise CETC-Chinacomm rend visite à VIA NET.WORKS

    Zurich (ots) - VIA NET.WORKS (Suisse) SA, une filiale de Solution 24 AG, reçoit pendant cinq jours une illustre délégation de CETC-Chinacomm en Suisse.

    CETC-Chinacomm appartient à la plus grande entreprise de télécommunication de Chine, qui devint en mai 2005 partenaire directe de VIA NET.WORKS et qui depuis maintient d'intensives relations commerciales. La discussion fut dirigée par le thème d'Internet et du marché des télécommunications en Chine et en Suisse, la construction du réseau étendu WiMAX et des nombreux gros projets VPN, centres de données et ADSL.

    Photo www.vianetworks.ch/china: Ma Liming, Directeur du Networks Maintenance Department CETC-Chinacomm; Franz Grüter, Président du conseil d'administration & CEO VIA NET.WORKS (Suisse) SA; Zhou Jianxin, Directeur du Market Department CETC-Chinacomm; Helen Vonrufs, Business Consultant

    "Les entreprises suisses et européennes profitent d'un raccordement direct avec la Chine" affirme Franz Grüter, Président du conseil d'administration & CEO de VIA NET.WORKS. CETC-Chinacomm possède sa maison mère à Peking ainsi que plusieurs filiales dans d'importantes villes et provinces de Chine avec des licences de Carrier et des raccordements à fibre optique modernes. Son propre réseau WiMAX-Netz est actuellement en construction et entrera en fonction en début 2006.

    "La Chine est un énorme marché en expansion - dans le courant de l'année dernière et de cette année, la croissance économique de la Chine atteignit 9.5 pourcent" explique Franz Grüter, Président du conseil d'administration & CEO de VIA NET.WORKS. "Cette expansion est une immense chance pour les firmes européennes. De plus en plus d'entreprises ouvrent des filiales en Chine ou travaillent avec des entreprises partenaires chinoises. C'est pour cela que grossissent exponentiellement les besoins en connexions VPN internationales fiables et en d'autres moyens de télécommunication et services IT, comme des produits de Server Housing, Access, solutions de Terminal Server et téléphonie VoIP. Ensemble avec nos partenaires de CETC-Chinacomm, nous pouvons offrir ce service rapidement et sûrement avec un Service Level Agreement garanti et un abonnement de 24 heures de Support" rajoute Franz Grüter.

    La confiance mutuelle entre CETC-Chinacomm et VIA NET.WORKS s'est encore plus renforcée avec cette visite, les contacts personnels se sont approfondis et le travail d'équipe s'est optimisé. "Avec nous, les entreprises clientes peuvent transmettre leur télécommunication et leurs problèmes IT à un partenaire compétent pour se concentrer pleinement sur le développement de leur commerce chinois. Nous prenons aussi en charge la traduction chinoise de votre site Internet!" complète Franz Güter.

    L'important demande en télécommunication et en service IT en Chine a traversé les frontières Suisse. De nombreuses demandes d'Allemagne, d'Autriche et d'Italie sont pour le moment entre les mains expertes de VIA NET.WORKS et CETC-Chinacomm. De même, d'autres accords de vente avec d'autres fournisseurs de télécommunications dans l'espace européen sont planifiés.

    VIA NET.WORKS Zurich, Geneva, Shanghai, International Business: Full Service Internet- and IT-Provider - We Connect the World, www.vianetworks.ch/china

ots Originaltext: VIA NET.WORKS (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Franz Grüter
Tél.      +41/21/311'59'39
Mobile  +41/79/211'07'82
E-Mail: fgrueter@vianetworks.ch

Aldo Britschgi
Tél.      +41/21/311'59'39
Mobile  +41/79/340'43'43
E-Mail: abritschgi@vianetworks.ch



Plus de communiques: TIC The Internet Company

Ces informations peuvent également vous intéresser: