Ford Motor Company Switzerland SA

Ford Motor Company (Switzerland) SA introduit une prime euro

Wallisellen (ots) - Ford Motor Company (Switzerland) SA introduit, avec effet immédiat, une prime euro. Elle est de 1500 francs pour les petites voitures et atteint 4000 francs pour les grands véhicules comme la Mondeo ainsi que pour les véhicules utilitaires comme le Transit Custom.

Cette prime euro est cumulable avec les actions en cours, comme Ford Freetech. Si le client opte par exemple pour une Ford Focus Freetech équipée de technologies ultra-modernes, il profite d'une réduction du prix allant jusqu'à 18 % par rapport au prix catalogue. De plus, les clients de concessionnaires Ford Suisse officiels profitent de prestations supplémentaires comme une troisième année de garantie gratuite ou un leasing de 3.9 %.

Ford Motor Company (Switzerland) SA réagit ainsi à l'affaiblissement de l'euro par rapport au franc suisse. L'évolution à court et moyen terme du taux de change n'est pas prévisible actuellement. Cette prime euro est donc valable jusqu'à la fin janvier. Ford reste flexible et adaptera la prime à l'avenir au taux de change.

Prime euro selon modèles : 
Ka, Transit Courier, Tourneo Courier : CHF 1500.- 

B-Max, Fiesta, EcoSport, Transit Connect, Tourneo Connect : CHF 
2500.- 

C-Max, Focus : CHF 3000.- 

Kuga, Galaxy, S-Max, Mondeo, Ranger, Transit Custom, Tourneo Custom, 
Transit : CHF 4000.- 

Contact:

Kaspar Haffner, Directeur des relations publiques, Geerenstrasse 10,
8304 Wallisellen, 043 233 22 80, khaffner@ford.com



Plus de communiques: Ford Motor Company Switzerland SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: