La nouvelle Mustang se hisse sur la plus haute tour du monde

Bill Ford Launches Mustang in Middle East. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100000451 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Ford Motor Company Switzerland SA"

Wallisellen (ots) - Ford souligne ses ambitions croissantes au Moyen-Orient et en Afrique et hisse la toute nouvelle Mustang vers les hauteurs de la tour Burj Khalifa de Dubaï, le gratte-ciel le plus haut du monde. Bill Ford, le président exécutif de Ford a participé à l'événement en direct, en apportant le badge de l'iconique pony car sur la Mustang 2015 jaune au 112ème étage de la tour.

Ford a implanté cette année sa nouvelle filiale pour le Moyen-Orient et l'Afrique, qui couvre les activités de Ford sur 67 marchés en Afrique du Nord, en Afrique Sub-Saharienne, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient. Sur ces marchés, les ventes devraient croître de 40 % à 5,5 millions de véhicules d'ici 2020. Pour répondre à la demande de cette nouvelle clientèle, Ford s'est engagé à lancer 25 véhicules dans la région d'ici 2016, dont la toute nouvelle Mustang à partir de l'an prochain.

Les spectateurs de cet événement ont été les témoins d'un voyage spectaculaire débuté avec l'apparition d'un personnage passant un coup de fil d'urgence au sommet d'une falaise d'Arizona. Cet inconnu a ensuite entamé une course à cheval, piloté un avion, une voiture, un hélicoptère, puis un jet-ski jusqu'à Dubaï pour apporter le badge de la nouvelle pony car. Ce n'est qu'à l'issue de la scène finale au 112ème étage de la tour Burj Khalifa - à 399 mètres au-dessus du sol - que le voile est enfin levé sur l'identité du personnage. Comme un clin d'oeil, il s'agit de Bill Ford, l'arrière-petit-fils d'Henry Ford.

Kaspar Haffner, Directeur des relations publiques, Geerenstrasse 10,
8304 Wallisellen, 043 233 22 80, khaffner@ford.com