Pegasus en tournée avec Ford

Wallisellen (ots) - Pegasus surfe sur la vague du succès. Avec leur dernier album « Human. Technology », les quatre musiciens ont décroché le platine. Le titre « Skyline » a été classé numéro 1 des charts, et les singles « Technology », « Rise Up » et « Man on Mars » ont été régulièrement joués par les stations de radio.

Noah Veraguth et Gabriel Spahni étaient ravis de pouvoir récupérer leurs nouveaux véhicules. Pegasus se déplace maintenant à travers la Suisse à bord d'un Ford EcoSport et d'un Tourneo Custom, aussi bien pour la tournée « Love & Gunfire » que pour les nombreux festivals.

Comptant jusqu'à neuf places assises, le Tourneo Custom conduit toute l'équipe jusqu'aux étapes de concert en toute sécurité. Confortable, il est équipé des tous derniers systèmes de confort et de sécurité, comme le système SYNC, qui permet de commander vocalement le smartphone.

Les technologies innovantes font aussi de la Ford EcoSport le véhicule idéal pour les Digital Kids : le petit SUV est à la pointe de la technologie et permet de commander vocalement des applications sur le smartphone grâce au système SYNC AppLink. Cela permet par exemple d'utiliser l'application du service de streaming musical Spotify. A l'aide de commandes vocales simples, le conducteur peut jouer ses titres préférés parmi des millions de chansons disponibles, tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route. Conditions indispensables à une conduite en toute sécurité.

Kaspar Haffner, Directeur des relations publiques, Geerenstrasse 10,
8304 Wallisellen, 043 233 22 80, khaffner@ford.com