Ford Motor Company Switzerland SA

50e anniversaire de l'importateur Ford Suisse - Les fans de Ford écrivent l'histoire

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000451 -

    Wallisellen (ots) - Vivement le 16 octobre 2008: Ford Suisse fêtera ses 50 printemps! Un anniversaire qui sera célébré toute l'année sous le label " fifty " avec de nombreuses actions et activités. Tout dernier scoop: le jubilaire recherche les expériences vécues et reportages photo les plus amusants, les plus impertinents et les plus gais avec une Ford comme figurante - racontés par des amoureux de l'automobile ou immortalisés en photos. Les histoires les plus remarquables seront récompensées. Entre autres par une Ford Fiesta Trend flambant neuve d'une valeur d'environ 20 150 francs.

    Que quelqu'un, dans la fleur de l'âge, soit parti faire le tour du monde avec un Ford Transit aménagé ou ait passé de joyeux moments " on the road " avec un orchestre de copains, qu'il s'agisse des premières excursions sensuelles avec la Ford Taunus de ses parents, d'un souvenir de sport automobile sortant de l'ordinaire, voire d'une naissance prématurée dans la voiture - Ford Suisse veut connaître les histoires les plus personnelles d'anciens et actuels conductrices et conducteurs de Ford. Seule condition: dans chacune de ces histoires, une Ford doit avoir joué le rôle principal, ou au minimum, un rôle secondaire important.

    Tout le monde peut participer!

Vous pouvez (mais ce n'est pas impératif) illustrer les histoires avec des photos. Leur qualité - plus ou moins bonne - est secondaire. Le plus important, c'est leur intérêt, leur originalité ou leur exclusivité. De même, le style, la longueur de l'article ou la langue ne sont absolument pas décisifs. Les textes doivent être écrits en allemand, en français, en italien ou en romanche. Le principal est que le thème en soit spécial, dingue, émotionnel, insolite ou tout cela à la fois. Vous pouvez d'ailleurs déjà admirer de premiers photo-shootings et obtenir de plus amples informations sur Internet - sous www.ford.ch, rubrique " Participez au concours Expérience vécue ". La date limite des envois pour les textes et les photos est le 31 août 2008.

    Ford Suisse tire au sort une Fiesta neuve

    Pendant le concours, tous les participants gagnent en permanence des prix immédiats, par exemple des voitures miniatures ou casquettes Ford. De plus, les cinquante contributions les plus passionnantes et les plus amusantes seront imprimées dans une brochure exclusive. Un jury de spécialistes impartiaux composé d'écrivains, de photographes, de sportifs, de musiciens et de cinéastes désignera ensuite les trois histoires les plus divertissantes. Leurs auteurs et rapporteurs gagneront respectivement une expérience vécue personnelle inoubliable avec Ford. Qu'il s'agisse de participer à un rallye avec une Ford d'époque ou à une journée de ski particulière avec Pirmin Zurbriggen, cela est secondaire - Ford Suisse mettra tout en oeuvre pour que le gagnant puisse réaliser son voeu d'aventure personnelle. Pour l'un d'entre vous, il sera particulièrement profitable de participer: comme premier prix, Ford Suisse tire au sort, à la fin du concours, une Fiesta Trend neuve d'une valeur d'environ 20 150 francs. Moderne et de style dynamique, la nouvelle génération de cette classique a fêté sa première mondiale en mars dernier au Salon de l'Automobile de Genève et va être commercialisée à la fin de l'automne.

ots Originaltext: Ford Motor Company (Switzerland) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Erwin Thomann
Tél.:    +41/43/233'22'22/80
E-Mail: ethomann@ford.com

Tatjana Vogt
Tél.:        +41/43/233'22'22/81
E-Mail:    tvogt2@ford.com
Internet: www.media.ford.com et www.ford.ch



Plus de communiques: Ford Motor Company Switzerland SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: