Ford Motor Company Switzerland SA

Nouveau slogan Ford: "Feel the Difference" - "Kinetic Design", l'expression visible de la qualité éprouvée de Ford

    Walisellen (ots) -  "Feel the difference" - c'est avec ce nouveau slogan de marque qu'à partir de la mi-mai Ford fera sa publicité dans toute la Suisse. Un slogan qui sera progressivement étendu à l'Europe entière. Les concessionnaires et entreprises de service de Ford, vont, eux aussi, l'utiliser à la place de l'ancien slogan "Technologie en mouvement" dès maintenant. Morten Hannesbo, CEO et président de Ford Motor Company (Switzerland) SA, explique la nouvelle stratégie de marque: ",Feel the difference' exprime avec détermination les valeurs futures de la marque Ford. Ce slogan incarne l'ambition que nous plaçons dans nos nouveaux produits et services ainsi que dans notre communication. Et il brossera, à l'avenir, un tableau clair et uniforme de l'entreprise."

    Ford a l'intention de mettre plus fortement en exergue le transfert d'émotions au moment d'interpeller les clients. A l'avenir, la communication à la radio ainsi que dans la presse, les quotidiens et les magazines, mettra donc à l'honneur la "valeur" des véhicules Ford. Ainsi, dorénavant, tous les modèles de Ford vont-ils se distinguer par une qualité perceptible, une sécurité systématique, des fonctionnalités d'équipement fascinantes, un agrément de conduite avec un facteur de bien-être ainsi que l'esthétique selon le "Kinetic Design" de Ford. A cela vont s'ajouter des technologies innovantes et des offres de financement attrayantes destinées à mettre les véhicules de Ford à la portée de tout un chacun.

    Désormais, la nouvelle image de marque uniforme va marquer de son sceau la démarche de Ford dans tous les pays d'Europe. Avec la Stratégie de Transformation Européenne (ETS) dont Ford a pris l'initiative en l'an 2000, l'entreprise a commencé à se démarquer de son histoire caractérisée par des modèles ponctuels pour se concentrer graduellement au niveau global de la marque. Comme l'ajoute Morten Hannesbo: "'Feel the difference' associe pour la première fois systématiquement, et de façon commune à tous les modèles, développement des véhicules, design, communication et distribution. C'est l'un des motifs qui expliquent pourquoi nous voulons une démarche à l'échelle européenne avec un message uniforme et identique. Même si une priorité importante du développement, de la production et des ventes est assumée par Ford of Europe, en Allemagne, et si la centrale de Ford Europe a son siège à Cologne, Ford se conçoit bel et bien comme une entreprise européenne. Ceci se traduit dans la répartition des centres de développement et de production ainsi qu'à travers la diversité des nationalités représentées au sein du personnel."

    Pour toutes ces nouveautés, Ford joue toujours la carte de ce qui est éprouvé: en l'occurrence toujours un rapport prix-prestations remarquable, la sécurité et le prix modique des produits ainsi que la grande dynamique de conduite reconnue de façon générale.

    "Feel the difference - sentir et vivre la différence" signifie que les qualités de Ford trouvent maintenant systématiquement leur expression marquante dans le nouveau concept de design de Ford, le "Kinetic Design" - l'énergie en mouvement. Le premier modèle à incarner ce nouveau design est le Ford S-MAX, qui va être commercialisé en Suisse au cours de la seconde moitié du mois de mai.

    A l'avenir, chez le partenaires de distribution de Ford, les clients vivront la marque Ford sciemment et non pas, comme par le passé, pour des lignes ponctuelles de modèles seulement.

ots Originaltext: Ford Motor Company (Switzerland) SA
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Ford Motor Company (Switzerland) SA
Erwin Thomann
Tel.: +41/43/233'22'22/80
E-Mail:  ethomann@ford.com
Internet: http://media.ford.com und www.ford.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: