La Ford Focus c-max reçoit un prix de Design - Remise du "European Automotive Design Award" à Bruxelles

Ford Focus C-MAX reçoit l'"European Automotive Design Award 2004" lors du Salon automobile de Bruxelles. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/Ford Suisse".

Voir image: http://www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100470878    ;

Wallisellen (ots) - Lors du Salon automobile de Bruxelles, qui dure jusqu'au 25 janvier, la nouvelle Ford Focus C-MAX a reçu le "European Automotive Design Award". Ce prix est décerné par l'organisation "Designers Europe", fondée en 1989, depuis lors une fois par ans, dans cinq catégories, pour des modèles arrivés sur le marché l'année précédente. Les quelque 200 jurés comprennent, outre des designers de renom, également des étudiants en design. L'organe a récompensé la Ford Focus C-MAX dans la catégorie "Petits multi purpose vans". C'est déjà le troisième modèle Ford honoré par ce prix. En 1997 et en 2003, la Ford Ka et le Ford Transit Connect ont occupé respectivement la première place dans leur catégorie.

Paul de Rooij, directeur de Ford Belgique, et John McLeod, Chief Designer Ford of Europe, auxquels a été remis le prix, ont souligné que cette distinction vient honorer une idée de base de la conception de la Ford Focus C-MAX: "Le design du modèle doit signaliser son caractère sportif et le plaisir de conduite qu'il donne."

ots Originaltext: Ford Suisse
Internet: www.newsaktuell.ch/f