Ford Suisse étend la garantie du constructeur

Deux ans et kilométrage illimité Zurich (ots) - Avec effet rétroactif au 1er janvier 2002, Ford Motor Company (Switzerland) SA étend à deux ans la garantie accordée sur toutes les voitures de tourisme et tous les utilitaires légers et moyens. Par cette extension de la garantie Ford Suisse souligne sa confiance dans la haute qualité et le progrès technologique de ses produits. Ce n'est pas par hasard que Ford a choisi ici le slogan «la technologie en mouvement». Ford prolonge non seulement la durée de la garantie accordée sur les véhicules neufs, mais de plus Ford applique cette garantie pour un kilométrage illimité. Et la garantie inclut également une assistance routière pour les deux premières années d'utilisation du véhicule. ots Originaltext: Ford Suisse Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Erwin Thomann Ford Suisse Tél. +41/43/233'22'22/80 E-mail: ethomann@ford.com Internet: www.ford.ch et www.media.ford.com [ 009 ]