Bundeskanzlei BK

BK: Entretiens de la maison de Watteville du 8 novembre 2002 - Information orale donnée par le porte-parole du Conseil fédéral

Berne (ots) - Lors de sa séance de ce jour, le Conseil fédéral a fixé la composition de sa délégation et les thèmes qui seront traités avec les présidents et les chefs de groupe des quatre partis gouvernementaux lors des entretiens de la maison de Watteville du 8 novembre 2002. Ces thèmes sont les suivants:

* or de la banque nationale: suite à donner au dossier; * budget 2003 et plan financier 2004 - 2006: évaluation de la situation; * agriculture (crise du secteur laitier, Swiss Dairy Food); * développement économique (détection précoce, stratégies, mesures); * bilatérales II: état d'avancement des négociations entre la Suisse et l'UE.

Les entretiens de la maison de Watteville seront dirigés par le président de la Confédération Kaspar Villiger. La délégation comprendra en outre les conseillers fédéraux Pascal Couchepin, Moritz Leuenberger, Joseph Deiss et Samuel Schmid ainsi que la chancelière de la Confédération Annemarie Huber-Hotz.

Le porte-parole du Conseil fédéral Achille Casanova, vice-chancelier

Berne, le 23 octobre 2002



Plus de communiques: Bundeskanzlei BK

Ces informations peuvent également vous intéresser: