Good News Productions Riverdance - ajournement: nouvelles dates encore inconnues

Zurich (ots) - D'après le communiqué de presse du 20 décembre 2007, les représentations de Riverdance qui devaient avoir lieur du 26 février au 1er mars 2008 au Palais des Congrès de Zurich seront repoussées à 2009 en raison de problèmes de routing. Une nouvelle planification de dates est actuellement en cours avec la collaboration de la production du tour. Les nouvelles dates de spectacles ne sont malheureusement pas encore connues à ce jour. Les tickets qui ont d'ores et déjà été achetés pourront être échangés dans les lieux de prévente habituels dès la communication des nouvelles dates des représentations. Vous pourrez également vous y faire rembourser votre billet. Nous souhaitons informer expressément tous les clients qui possèdent des billets pour Riverdance qu'aucune représentation n'aura lieu aux dates prévues, du 26.2. au 1.3.08. Nous vous informerons des nouvelles dates de représentation dès que celles-ci nous seront confirmées, via les médias, les billetteries, site Internet (www.goodnews.ch), newsletter etc. Pour de plus amples informations sur cette représentation ainsi que les autres évènements de Good News, rendez-vous sur notre site Internet: www.goodnews.ch ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Stefan Rupp, Responsable promotion Corinne Schmid, Promotion Tél.: +41/44/809'66'66