Good News de George Michael - 25 LIVE: George Michael annonce sa première date en Suisse, après près de 18 ans d'absence

Zurich (ots) - La déclaration officielle de la légendaire superstar George Michael, absent de la scène depuis 1991, annonçant une nouvelle tournée, intervient après des années de rumeurs et de spéculations.

Les billets pour le concert suisse, programmé dans le cadre de la tournée "25 LIVE", seront en prévente à partir du jeudi 4 mai 2006. Au programme de cette soirée exceptionnelle, pas moins qu'une rétrospective des 25 années de carrière de l'artiste.

Les fans suisses auront le privilège d'assister au concert qu'il donnera au Hallenstation de Zurich, au mois d'octobre.

La setlist du concert, qui passera en revue les hits tirés de TOUS ses albums, inclura quelques classiques de Wham !

La carrière de George Michael compte au nombre des plus longues et des plus abouties de l'histoire de la pop musique. Les ventes de ses albums dans le monde dépassent les 85 millions d'exemplaires. Onze de ses singles et sept albums ont caracolé en première place des charts en Grande-Bretagne en 2004. En 2004, il obtint le titre de "l'artiste le plus écouté d'Angleterre" au cours des 20 dernières années.

Concert:                  George Michael

Site Internet:         www.georgemichael.com

Album actuel:          tba (SonyBMG)

Date / Heure:          jeudi 26 octobre 2006, 20 heures

Lieu du concert:      Hallenstadion de Zürich

Prix des places:      Places assises à 180.-, 140.-, 110.- et 95.-

Places debout Golden Circle: 110.-

Places debout Normal: 80.-

Partenaires média:  20 Minuten, VIVA, Schweizer Radio DRS 3,
                                Energy Zürich

Réservation des billets auprès de TicketCorner par téléphone au 0900 800 800 (CHF 1.19/min.) ou en ligne sur www.ticketcorner.com, auprès de Manor et des CFF, ainsi qu'auprès de toutes les billetteries Ticketcorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.presseportal.ch/fr