Good News Productions AG

Good News présente Monster Jam: Les Monster Trucks sont de retour dans le Hallenstadion!

    Zürich (ots) - Plus de 30'000 spectateurs ont acclamé l'année dernière les engins baptisés "Superman", "Grave Digger" ou "El Toro Loco" lors de cette manifestation mémorable. En septembre prochain, nous pourrons à nouveau retrouver la boue, le grondement des moteurs et le plaisir d'une compétition spectaculaire. Les monstres de 4 tonnes se livreront sans relâche à une démonstration de disciplines originales comme la course "Side-by-Side", les Jumps impressionnants et les concours de freestyle. Sans oublier les pilotes de motocross freestyle, qui assureront le divertissement après la pause. Les 22, 23 et 24 septembre 2006, la terre tremblera une nouvelle fois sous les coups de tonnerre dans le Hallenstadion.

    Monster Jam: les épreuves de sports moteurs les plus spectaculaires, les plus déjantées et les plus amusantes au monde

    Nous avons tenu nos promesses: Monster Jam a récolté un immense succès en 2005 pour sa première représentation en Suisse. Plus de 30 000 passionnés de camions et de motocross ont encouragé les pilotes. "En chair et en os et en puissance" sera également en septembre la devise de Monster Jam, le show mécanique le plus fantastique et le plus passionnant du monde. Trois jours durant, les Monster Trucks s'adonneront dans le Hallenstadion de Zurich à leurs compétitions époustouflantes, enchaînant les cabrioles les plus téméraires, qui paraissent impossibles à réaliser. Mais rien n'est " impossible " aux yeux de ces pilotes intrépides, qui poussent l'excitation à son comble pour notre plus grand plaisir. Aux États-Unis, plus de 2,5 millions de fans de Monster Jam affluent chaque année dans les stades pour la catégorie de courses de camions la plus populaire au monde. Tous veulent admirer, ressentir le souffle de leurs superstars aux noms riches en promesses: "Grave Digger" (fossoyeur), "Superman", "Batman", "El Toro Loco" (le taureau fou), etc. Chaque Monster Truck est un exemplaire unique. Ces mastodontes mesurent quelque 3,50 m en hauteur et 3,70 m en largeur. Ils pèsent entre 4 tonnes et 5,5 tonnes, et plus les châssis sont légers, plus les moteurs sont puissants. Sous leurs allures extraordinairement placides, ces machines bourrées d'énergie sont capables de bondir jusqu'à une hauteur de 7,50 m et une longueur de quelque 40 m, soit l'équivalent de 14 voitures alignées l'une à côté de l'autre. Les Trucks ont bénéficié de progrès techniques stupéfiants au cours des dernières années et sont aujourd'hui conçus pour des démarrages exceptionnels. Ainsi, les lourdes carrosseries d'acier d'autrefois ont été remplacées par des châssis légers en fibres de verre et les essieux rigides équipés de ressorts à lames ont cédé la place à des suspensions de roues individuelles sophistiquées. Un Monster Truck a fait son apparition pour la première fois aux États-Unis en 1982, les premières compétitions se sont tenues en 1984 et les shows Monster Jam sont organisés depuis 1987. Les performances de Bob Chandler, le pionnier de ce sport, sont légendaires: il est devenu "le" phénomène aux commandes d'un pick-up Ford F-250. Le look, le vrombissement et la formidable puissance de son "BigFoot" ont fait l'effet d'une bombe. En un seul saut, BigFoot a réduit en bouillie deux voitures! Dans toutes les disciplines et compétitions des spectables Monster Jam, le sport et l'amusement sont sur un pied d'égalité. Les courses dites Side-by-Side pourraient faire figure de corvée, tandis que les épreuves de freestyle font la part belle au spectacle! De plus, la manifestation se prête parfaitement à une sortie familiale, ainsi qu'en témoignent les prix d'entrée: les enfants jusqu'à 12 ans paient le demi-tarif. Rugissement des moteurs, boue et excitation à l'état pur!

    Manifestation: Monster Jam

    Partenaire sponsor: Franz Carl Weber

    Homepage: www.monsterjam.ch

    Date / Heure: Vendredi 22 septembre 2006, 20.00 heures

    Date / Heure:  Samedi 23 septembre 2006, 14.00 heures

    Date / Heure: Samedi 23 septembre 2006, 20.00 heures

    Date / Heure: Dimanche 24 septembre 2006, 14.00 heures

    Lieu: Hallenstadion Zurich

    Entrées: Cat. 1: 85 CHF / Cat. 2: 75 CHF / Cat. 3: 65 CHF
                  Cat. 4: 55 CHF / Cat. 5: 45 CHF

    Demi-tarif pour les enfants de moins de 12 ans

    Location officielle: À partir du jeudi 20 avril 2006, 08.00 heures

    Partenaires médias: 20 Minuten, Star TV, Touring Club

    Location auprès de Ticketcorner par téléphone au 0900 800 800 (1,19 CHF/min.) ou sur le site www.ticketcorner.com, dans les magasins Manor, aux guichets SBB et dans tous les autres points de location Ticketcorner.

ots Originaltext: Good News
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Good News Productions AG
M. Dano Tamásy
Mme Sabrina Leppin
Tel. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: