Beastie Boys - Confirmation du concert

Glattbrugg (ots) - Mesdames et Messieurs, Chers partenaires, nous sommes très heureux de vous annoncer Le retour des Beasties Boys! Les jeunes blancs savent-il jouer du Hip-Hop? Telle était déjà la question en 1987 lorsque les New-Yorkais Mike D, MCA, Ad-Rock et le quatrième membre non-officiel du groupe, Bob Money Mark, connus sous le nom des Beastie Boys, ont conquis le public du monde entier avec leur premier album intitulé "Licensed To Ill". Quelle question! Les jeunes blancs peuvent évidemment faire du hip-hop! Les Beasties font partie des tout premiers groupes de hip-hop et ont, pour la première fois, rapidement fait taire les critiques. Leur musique se caractérise principalement par des gros beats hip-hop mélangés à quelques éléments de rock, ainsi qu'à un grand nombre de samples et autres scratchs. Leur nouvel album intitulé "To The 5 Boroughs", sorti cette année dans les bacs, est clairement consacré à leur pays natal, et plus précisément aux cinq districts de la ville de New York. Les Beasties donneront un concert le vendredi 17 décembre 2004 dans la salle St. Jakobs de Bâle. Un grand nombre d'animations sont déjà prévues au cours de cette soirée. Manifestation: Beastie Boys Informations spécifiques: En partenariat avec Act Entertainment AG Nom du tour: Pageant Tour Site Internet: www.beastieboys.com Album actuel: To The 5 Boroughs / EMI Music Date / Heure : vendredi 17 décembre 2004, 20h Lieu du concert: St. Jakobshalle, Bâle Prix des places (CHF): 50.- Prévente: vendredi 24 septembre 2004 Partenaires médias: 20 Minuten, Schweizer Radio DRS 3, Virus, Basel1, Energy Züri Dernière publicité: mardi 21 septembre 2004, 6h Annonce (aux partenaires médias): 20 septembre 2004 TicketCorner effectue les pré-ventes soit au 0900'800'800, soit sur www.ticketcorner.ch, soit par l'intermédiaire de Manor et SBB ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Good News Productions AG Dano Tamasy Tel. +41/1/809'66'66