Good News Productions AG

Good news from Usher !

    Zurich (ots) - Ce garçon est bon, tout simplement. "Yeah," son tube actuel - qu'il interprète aux côtés de Ludacris, l'incontournable rappeur américain - se maintient depuis plusieurs semaines à la première place des classements américains. Ce chanteur, compositeur et producteur extrêmement talentueux est aussi d'une beauté renversante - un véritable bourreau des coeurs, s'il en est -, et offrira une démonstration de ses talents de chanteur et de danseur le 17 juin 2004 à la St. Jakobshalle de Bâle. Comme le dit si bien Luda... "Usher got the voice that makes your booty go... !"

    Le plein de talent et de sex-appeal

    Lorsqu'en 1993, Usher déménage à Atlanta avec Jonetta Patton (sa mère et son manager actuel) et se rend - alors âgé de 14 ans - à l'émission "Star Search," la grande Usher-Party commence. Usher signe alors son premier contrat discographique et bénéficie, entre autres, des talents de producteur de Puff Daddy; son premier single, "Think Of You," devient disque d'or. Ce sont les prémices d'une carrière explosive.

    Aujourd'hui, Usher ne dissimule lui-même pas son enthousiasme pour son nouvel opus, "Confessions". "Ceux qui ont aimé mon précédent album vont adorer celui-ci. Mon meilleur travail à ce jour. C'est un album novateur, et il crée un véritable tableau musical. Comme un film acoustique, en quelque sorte," s'emballe Usher. Ce musicien talentueux, âgé de 25 ans, a réalisé d'immenses progrès depuis son précédent album "8701," sur le plan créatif tant que sur le plan musical - et cela s'entend dès les premières notes du premier morceau de l'album. Usher a également beaucoup contribué au processus de composition, et les nouveaux morceaux le portent véritablement en eux. Les textes sont honnêtes et directs, et les rythmes plus fluides et dansables que jamais auparavant. Son immense public de fans féminins se délectera à la lecture de strophes telles que "You are my superstar, I'm your number one fan, I'll be your groupie baby, give me your autograph, I'll sign it right here on my heart." Usher susurre magnifiquement dans le microphone, et son incroyable sex-appeal fait résonner ses paroles au plus profond de l'âme de son auditoire. Mais que ce serait un album d'Usher sans un tube explosif, histoire de mettre de l'ambiance ? Cela aussi, Usher sait le faire, et comment ! "Yeah" est le meilleur argument actuel de ce maître du RnB et a réalisé, ces dernières semaines, une entrée fracassante dans les classements américains: la 1e place pour Usher ! "Jusqu'ici, j'avais toujours le sentiment de vouloir aller à la fête... maintenant, j'ai le sentiment d'être enfin arrivé à la fête," commente Usher, décrivant son état d'esprit actuel. Arrivé au zénith de sa carrière, l'idole de ces demoiselles dégage une force et confiance formidables: "Je me sens plus fort que je ne l'ai jamais été - physiquement, psychologiquement, émotionnellement et spirituellement." Et, à la perspective de la venue prochaine d'Usher à Bâle, il y a de quoi être enthousiaste - car Usher est réputé pour ses prestations scéniques électriques. Et si le public féminin aux premiers rangs du concert est soudainement pris d'un malaise, il n'y aura une seule explication à cela: Usher Raymond IV...

    Concert:                  USHER
    Page d'accueil:        www.usherworld.com
    Album actuel:          Confessions (BMG Ariola)
    Date / Heure:          jeudi 17 juin 2004, 20 heures
    Lieu du concert:      St. Jakobshalle, Bâle
    Prix du billet:        CHF 61,90
    Partenaires médias: 20 Minuten, VIVA, Energy Züri, Radio Basel1,  
                                    hiphop.ch

    Billets disponibles en prévente auprès de Ticketcorner au 0848'800'800 ou sur www.ticketcorner.ch, auprès de Manor et SBB et de tous les points de prévente partenaires de Ticketcorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Good News Productions AG
M. Ralph Trossmann
Tel. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: