Nouvelle date: Ozzy Osbourne & Him

Jeudi, 6. novembre 2003, 19.30 heures, Hallenstadion Zurich Communiqué officiel de l'agent d'Ozzy Osbourne Zurich (ots) - Ozzy Osbourne doit malheureusement remettre à une date ultérieure l'ensemble de sa tournée européenne, son médecin lui ayant en effet annoncé qu'il devait être opéré du pied. L'opération aura lieu peu après le dernier Ozzfest aux Etats-Unis et nécessitera une période de convalescence de 4 semaines. Ozzy Osbourne et Good News déplorent ce report à une date ultérieure ainsi que les désagréments que cela pourrait entraîner. Good News souhaite à Ozzy Osbourne une prompte guérison et demande à tous ses fans d'être compréhensifs. Informations relatives aux billets Les billets déjà achetés conservent leur validité pour la nouvelle date de concert. Aucun billet déjà acheté ne pourra hélas être remboursé. Concert : Ozzy Osbourne & HIM Special : présenté par Swisscom fixnet Site Internet : http://www.ozzy.com Album actuel : The Essential Ozzy Osbourne (Sony Music / Epic) Nouvelle date/Heure : Jeudi 6 novembre 2003, 19.30 heures Ancienne date/Heure : Vendredi 19 septembre 2003, 19.30 heures Lieu du concert : Hallenstadion de Zurich Prix des places : CHF 65.- Partenaires Média : 20 Minuten, MTV, SR DRS3, Virus TicketCorner effectue les pré-ventes soit au 0848 800 800, soit sur www.ticketcorner.ch, soit par l'intermédiaire de Manor et SBB ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Kontakt: Good News Productions AG Herr Pascal Schneuwly Tel. +41/1/809'66'66