Good News d'André Rieu

Zurich (ots) – Ses deux derniers concerts ayant enthousiasmé le public, André Rieu et son orchestre reviendront l'année prochaine au Hallenstadion de Zurich. Voilà qui réjouira les fans désireux de passer une soirée bercés par la musique du nouveau roi de la valse! Concert: ANDRÉ RIEU UND ORCHESTER Page d'accueil: www.andrerieu.com Album actuel: Walzertraum / Universal Date / heure: Jeudi 8 janvier 2004, 20 heures Lieu: Hallenstadion Zürich Prix des billets: CHF 95.- / 85.- / 75.- / 65.- / 50.- Pré-vente des billets chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Ralph Trossmann Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 E-Mail:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 014 ]