Good News: Regroupement de concerts des Schürzenjäger

Zurich (ots) - Sur décision des organisateurs, les concerts de Huttwil, Sportzentrum (salle omnisports) du 1er mai 2003 et du 3 mai 2003 à Kreuzlingen (Bodensee-Arena) sont regroupés au Hallenstadion de Zurich. Nous sommes heureux de vous annoncer la reprogrammation suivante : Concert : Schürzenjäger Site Internet : www.schuerzenjaeger.de Album actuel : Tu's jetzt! / Koch Universal Date/Heure : samedi 3 mai 2003, 20 heures Lieu : Hallenstadion de Zürich (petite salle) Prix des places : CHF 150.- (billet famille), CHF 60.- (billet normal) Vente : Les nouvelles dates de concert seront disponibles sur le système de réservation central à compter du 21 décembre 2002. Partenaires Médias : Blick Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext:Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Pascal Schneuwly Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:p.schneuwly@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch