Good News de Patricia Kaas

Zurich (ots) - Le dernier concert de Patricia Kaas a été un succès immense. Pratiquement sans promotion, les places se sont vendues comme des petits pains et le concert dans la salle Kaufleuten fut très rapidement complet. Au printemps prochain, nous pourrons à nouveau saluer la sympathique et séduisante Zurichoise d'adoption, cette fois au Kongresshaus.

Patricia Kaas a fait ses débuts sur scène à l'âge de huit ans et publié son premier single douze ans plus tard. Ses albums "Scènes de vie" (1987) et "Mademoiselle chante le blues" (1988) l’ont rendue célèbre.

Par sa collaboration avec le compositeur Jean-Jacques Goldman, elle s’est définitivement hissée au rang des plus grandes chansonnières françaises vivantes.

Concert:                  Patricia Kaas
    Homepage:                 www.patriciakaas.net
    Date/heure:              Mardi, 22 avril 2003, 20 heures
    Lieu:                        Kongresshaus Zurich
    Prix du billet:    CHF 99.- / 88.- / 77.- / 66.-
    Partenaire média:    SonntagsBlick

Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch