Bonnes nouvelles de R.E.M.

Zurich (ots) - R.E.M., groupe culte par excellence, se produira à l'été 2003 dans le décor fantastique de la Piazza Grande de Locarno. Ancien groupe de première partie dans les concerts de The Police, R.E.M. réussit en 1992 à s'imposer définitivement en Europe avec le hit mondial "Losing My Religion". Le groupe est alors inondé de Grammy Awards et MTV-Awards. L'album "Automatic For The People" se vend à plus de sept millions d'exemplaires et vaut à R.E.M. l'un des contrats de disque les plus juteux de l'histoire de la musique. Warner a déboursé pas moins de 80 millions de dollars pour que les prochains albums du groupe, eux aussi, sortent sous son label. Concert: R.E.M. Site Internet www.remhq.com Date/heure: lundi, 7. juillet 2003, 20 Uhr Lieu: Piazza Grande Locarno Prix des billets: CHF 85.- Partenaires médias: Blick, DRS 3 Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner. Salutations amicales GOOD NEWS PRODUCTIONS AG Ralph Trossmann ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: GOOD NEWS PRODUCTIONS AG Ralph Trossmann Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 013 ]