Good News de Santana

Zurich (ots) - Carlos Santana, le gourou des riffs de guitare chantants, peut sans conteste être placé à la première place de la world-music populaire. Plus de 40 millions d’albums vendus et des prestations sur scène devant plus de 20 millions de personnes au total dans le cadre d’une centaine de concerts par an en font un travailleur infatigable qui, mu par une immense énergie spirituelle, adresse son message au monde depuis plus de trente ans : « Nous ne sommes qu’un ». « Everybody gets wet when it rains, from the prostitute to the pope. My music strives to communicate that message of unity. » Concert: SANTANA, Shaman-Tour 2003 Site Internet: www.santana.com Date/heure: Lundi 15 septembre 2003 Lieu: Hallenstadion de Zurich, 20 heures Prix des billets: CHF 67.30 Partenaires médias: Blick, DRS, DRS3 Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner. Pour ce concert, Pascal Schneuwly est votre interlocuteur. Salutations amicales GOOD NEWS PRODUCTIONS AG Pascal Schneuwly ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 011 ]