Good News d’Avril Lavigne

Zurich (ots) - Avril Lavigne est la révélation du moment. Cette jeune Canadienne de 17 ans prend d’assaut les hit-parades. La vidéo du single « Complicated » passe sans relâche sur les chaînes TV musicales. Son premier album « Let Go » disparaît des rayons des magasins de CD comme neige au soleil : aux USA, ce disque a déjà été vendu à plus de deux millions d’exemplaires.

Pourtant, Lavigne ne correspond pas à l’image de la dernière petite princesse juvénile de la pop - Lavigne veut être un « Rock Chick ». Elle porte des jeans Dickie avec un top et un foulard ou une cravate, se bat dans les clubs et aime écouter des groupes punk comme Blink-182 ou 41. « Je préfère chanter quand je suis en colère », a-t-elle déclaré dans une interview. Et elle semble bien être souvent en colère. Pendant sa prochaine tournée, Avril Lavigne jouera le 14 mars 2003 au Volkshaus de Zurich.

Concert:                  Avril Lavigne
    Site Internet:         www.avrillavigne.com
    Date/heure:              Vendredi 14 mars 2003, 20 heures
    Lieu:                        Volkshaus Zürich
    Prix des billets:    CHF 50.-
    Partenaires médias: 20 Minuten, Radio 24

Pré-vente des billets dès aujourd'hui chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch  ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner.

Salutations amicales

GOOD NEWS PRODUCTIONS AG     Ralph Trossmann