Annulation de concert: Vanessa Amorosi, vendredi le 14 février 2003 au Volkshaus

Zurich (ots) - Nous vous informons que la tournée de Vanessa Amorosi en Europe est entièrement annulée. Ainsi, le spectacle de >> Zurich tombe également à l'eau. Selon l'impresario de la star de 21 ans, les raisons de cette annulation sont d'ordre professionnel et personnel. Vanessa Amorosi regrette énormément de ne pouvoir offrir de spectacle à ses fans et espère pouvoir être présente au festival d'été. Concert: Vanessa Amorosi Page d'accueil:www.vanessaamorosi.com Date/heure: vendredi, 14 février 2003, 20.00 Lieu: Volkshaus Zurich Prix des places: CHF 55.- Partenaire média: SonntagsBlick, DRS 3 Les tickets déjà achetés peuvent être restitués/renvoyés jusqu'au 14 mars 2003 aux points de vente où ils ont été acquis ou commandés. Les tickets seront remboursés à leur valeur nominale. Passé ce délai, les tickets devront être renvoyés directement et uniquement à Good News Productions AG. Amicalement GOOD NEWS PRODUCTIONS AG Ralph Trossmann ots Originaltext: Good News Producitons SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions SA Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 017 ]