Toto: Concert reporté
Nouvelle date: samedi 2.11.2002 au Hallenstadion

Zurich (ots) - Good News Productions AG a le regret de devoir annoncer que le concert de Toto initialement prévu le vendredi 18 octobre 2002 est reporté au samedi 2 novembre 2002. La sortie du nouvelle album intitulé "Through The Looking Glass" (14 octobre / EMI) a pris un peu de retard, ce qui explique que le lancement de la tournée a été repoussé au début du mois de novembre. Toto et Good News tiennent à présenter leurs excuses pour ces désagréments et demandent aux fans d'être compréhensifs. Les tickets déjà achetés restent valables et ne peuvent être restitués. Ci-dessous figurent les nouvelles coordonnées: Artiste: TOTO / Through The Looking Glass - 25th Anniversary Tour Page Internet: www.toto99.com Album actuel: Through The Looking Glass (sortie: 14 octobre 2002 / EMI) Date/Heure: Samedi, 2 novembre 2002, 20 heures Lieu: Hallenstadion Zurich Prix du ticket: CHF 55.- Pré-vente: läuft Partenaires médiatiques: Blick, Radio 24, Radio Argovia Radio Zürisee TicketCorner effectue les pré-ventes par téléphone au 0848'800'800, par Internet à l'adresse suivante: www.ticketcorner.ch, ou par l'intermédiaire de Manor et CFF ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions SA Monsieur Markus Simmen Tél. +41/1/809'66'66