Good News Productions AG

Bryan Adams le mardi 19 novembre 2002 à l'Arena de Genève

Un phénomène à la recherche d'un Oscar

    Zurich (ots) - En septembre l'année dernière, Bryan Adams était l'invité spécial de la cérémonie de baptême organisée en grandes pompes pour le stade nouvellement construit dans le parc St. Jakob de Bâle. Après s'être produit sous une pluie ininterrompue, il fit cette promesse au public suisse: "I'll be back for a real gig soon" ("Je reviendrai bientôt pour un véritable concert"). Il tint parole et seulement trois mois plus tard, la fête battit son plein dans le Hallenstadion de Zurich. Adams, un homme fidèle à lui-même, à sa vie, à son rock; un homme qui tient parole et s'engage avec toujours autant d'énergie et de conscience. Les prochains concerts de Bryan Adams auront lieu le 18 novembre 2002 à Zurich et le 19 novembre 2002 à Genève.

    En 1991, Bryan Adams reçut un Grammy pour la chanson "(Everything I Do) I Do It For You", le titre phare du film "Robin des Bois - Prince des voleurs" avec Kevin Costner à l'affiche. Avec sa nouvelle production, il aspire à une consécration plus grande encore du monde du cinéma. Les habitués considèrent déjà la bande son du film d'animation "Spirit: l'Etalon des prairies" comme un candidat en puissance à la place d'honneur dans la catégorie "Meilleure musique de film" de la prochaine remise des oscars. Rien d'étonnant à cela, puisqu'en dehors du compositeur Hans Zimmer (l'auteur de la musique de classiques cinématographiques comme "Rain Man", "Thelma & Louise", "Green Card" et "Le Roi Lion") et de Bryan Adams, deux figures des deux domaines ont collaboré à sa réalisation. L'album s'enrichit par ailleurs de la participation de Sarah McLachlan et de son interprétation en duo du titre "Don't Let Go".

    Un Grammy par ici, un Oscar par-là: il semble que le Canadien continue de se sentir au meilleur de sa forme sur scène. Après avoir donné 283 concerts en 1983, il redonne de la vigueur à une carrière qui semblait s'épuiser ; depuis, il ne cesse de bâtir et d'entretenir une réputation de phénomène vivant. Il donnera prochainement d'autres concerts en Suisse, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir.

    Arstiste:                          Bryan Adams
    Page Internet:                  www.bryanadams.com

    Date:                                 Lundi 18 novembre 2002, 20h
                                              Mardi 19 novembre 2002, 20h30

    Lieu:                                 Hallenstadion de Zürich
                                              Arena de Genève

    Prix du ticket:                 CHF 60.-

    Partenaires médiatiques:  Blick, Radio 24, Radio Argovia,
                                              Radio Zürisee

    Album actuel:                    Spirit: Stallion Of The Cimarron
                                              (Universal)

    Remarques:  Concert à Genève en collaboration avec Opus One

    TicketCorner effectue les pré-ventes par téléphone au 0848'800'800, par Internet à l'adresse suivante: www.ticketcorner.ch, ou par l'intermédiaire de Manor et CFF ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Opus One SA
Frau Anne-Christine Cardon
Tel. +41/22/365'11'60

oder

Good News Productions AG
Markus Simmen
Tél. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: