Andrea Bocelli: concert reporté au 24 octobre 2002

Zurich (ots) - Good News Productions SA est au regret de devoir communiquer que le concert d'Andrea Bocelli prévu le dimanche 29 septembre 2002 est reporté au jeudi 24 octobre 2002. En raison d'obligations liées à la promotion de son nouvel album ("Sentimental" / lancement le 4 novembre / Universal Music), les dates de la tournée européenne ont dû être reportées. Le concert au Hallenstadion de Zurich est donc lui aussi également reporté. Andrea Bocelli et Good News s'excusent pour les désagréments occasionnés et font appel à la compréhension de leurs fans. Coordonnées du nouveau concert: Artiste: Andrea Bocelli en Concert - "Sentimento Tour" Accompagnement: soprano, orchestre philharmonique Dirigé par Marcello Rota Page d'accueil de l'artiste: www.bocelliweb.com Date/heure: jeudi, 24 octobre 2002 (20.00) Lieu: Hallenstadion Zurich Prix des places: 250.-, 200.-, 150.-, 100.-, 50.- CHF Les tickets déjà achetés restent valables et ne seront pas repris. Prévente chez TicketCorner par téléphone au 0848 800 800 ou sur l'Internet à l'adresse suivante: www.ticketcorner.ch ou chez Manor et CFF ainsi que dans tous les autres points de prévente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions Monsieur Markus Simmen Tél. +41/1/809'66'66 [ 013 ]