Good News Productions AG

Andrea Bocelli le 29 septembre 2002 au Hallenstadion à Zurich

    Zurich (ots) - Ténor italien et superstar internationale, Andrea Bocelli se rendra en Suisse à l'automne 2002 dans le cadre de sa tournée européenne pour y donner un seul concert: il se produira le 29 septembre au Hallenstadion de Zurich et contribuera en compagnie du Maestro Marcello Rota et de son orchestre symphonique de 76 personnes à faire de cette représentation un événement exceptionnel.

    Tout le monde le connaît, au moins depuis "Time To Say Goodbye"! C'est avec cette chanson qu'Andrea Bocelli est finalement parvenu à percer sur la scène internationale, lors du combat d'adieu donné par le champion du monde de boxe, l'Allemand Henry Maske contre l'Américain Virgil Hill. Son duo avec Sarah Brightman s'est imposé dans de nombreux pays comme la meilleure vente de single de tous les temps. De même l'album "Bocelli", réédité avec l'hymne de boxe comme bonustrack, est arrivé en tête des charts nationaux et internationaux et s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Depuis, Andrea Bocelli n'a cessé d'accumuler les succès, grâce à l'extraordinaire palette de ses talents artistiques.

    Andrea Bocelli a ce talent particulier de pouvoir exprimer l'âme de la musique dans deux registres: celui d'un ténor de formation classique et celui d'un chanteur pop professionnel. Au cours de sa carrière, il a également remporté un succès fulgurant en chantant des opéras et s'est produit sur scène aux côtés de stars internationales comme Zucchero Fornaciari, Anita Baker, Bryan Adams et Luciano Pavarotti. En 1993, il a remporté le festival de San-Remo, la manifestation musicale la plus renommée d'Italie, avec un score jamais atteint auparavant. Depuis de nombreuses années, Andrea Bocelli est l'un des interprètes de musique classique les plus populaires.

    Artiste:                            Andrea Bocelli en Concert
                                              Accompagné par la Soprano et l'Orchestre
                                              Philharmonique
                                              Conduit par le Maestro Marcello Rota

    Page d'accueil:                 www.bocelliweb.com

    Date:                                 Sonntag, 29. September 2002, 20 Uhr

    Lieu:                                 Hallenstadion Zürich

    Prix du ticket:                 CHF 250.-, 200.-, 150.-, 100.- bzw. 50.-

    Partenaires médiatiques:  TagesAnzeiger, DRS 1

    Album actuel:                    Cieli di Toscana (Universal Music)

    TicketCorner effectue les pré-ventes par téléphone au 0848'800'800, par Internet à l'adresse suivante: www.ticketcorner.ch, ou par l'intermédiaire de Manor et SBB ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions AG
Monsieur Markus Simmen
Tel. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: