OZZFEST Annulation de concert - 8 juin 2002 - Hallenstadion Zurich

Zurich (ots) - L'organisateur Good News Productions AG est au regret d'annoncer l'annulation définitive de l'OZZFEST (avec à l'affiche : Ozzy Osbourne, Tool & American Head Charge) prévu pour samedi prochain, le 8 juin 2002, au Hallenstadion Zurich.

Jusqu'à présent, Good News n'a obtenu de la direction artistique que les informations suivantes:

Il y a quelques jours, et de façon tout à fait inattendue, Zakk Wylder, le guitariste de Ozzy, a quitté la tournée européenne en cours pour raisons de santé. Il est déjà de retour aux Etats-Unis. Tous les concerts avec Ozzy Osbourne ont de ce fait été annulés et ne seront pas remplacés. Le concert du samedi 8 juin 2002 au Hallenstadion de Zurich est donc lui aussi malheureusement annulé.

Les tickets déjà achetés peuvent être remis/renvoyés jusqu'au 9 juillet 2002 aux points de prévente où ils ont été achetés/commandés. Les tickets restitués seront remboursés à leur valeur nominale. Passé ce délai, les tickets devront être restitués directement et exclusivement à Good News Productions AG.

ots Originaltext: Good News Productions SA
Internet: www.newsaktuell.ch