Good News Productions AG

Good News presents: Xavier Naidoo: vendredi 20 septembre 2002, Hallenstadion, Zurich

    Adorable, croyant et bon

    Zurich (ots) - Xavier Naidoo est un phénomène: à une époque où la génération de fêtards ne connaît, dans le meilleur des cas, que les places de parking libres devant les lieux de culte le samedi soir et vénère, dans les boîtes de nuit, le DJ à sa table de mixage comme un grand prêtre officiant à son autel, l'Allemand sort un double album dont une bonne moitié est consacrée exclusivement à sa relation à Dieu. "C'est une façon moderne de faire ses louanges et d'écrire des psaumes selon la vieille tradition" explique Naidoo. Paroles bibliques donc plutôt que propos sulfureux ou cris de guerre dévastateurs: l'enfant de Mannheim s'est taillé une niche dans le marché de la pop allemande. Et ça marche aussi en Suisse: son dernier double CD "Zwischenspiel - Alles für den Herrn" s'est hissé à la 3e place des charts nationaux; fin mars, sa prestation au Kaufleuten de Zurich a rapidement affiché complet. Tous ceux qui n'ont pas pu se dégotter un billet, se voient offrir maintenant une seconde chance: le 20 septembre 2002, douze jours avant son 32e anniversaire, le chanteur soul inspiré sera de retour en Suisse.

    En attendant la date fatidique, Naidoo est visible un peu partout. Pour le morceau "Bevor Du gehst", il a tourné une vidéo à Berlin et dans un château près de Kiel aux côtés d'Esther Schweins et Steffen Wink, lequel tient l'un des rôles principaux dans le nouveau film de Til Schweiger "Auf Herz und Nieren" où Naidoo apparaît également sous les traits d'un boxeur indien. Le Mannheimois semble d'ailleurs déborder d'énergie depuis qu'il s'est séparé de son mentor musical, Moses Pelham, et qu'il l'a traîné en justice. Evoquons enfin des collaborations avec Reamonn, Erkan Aki, les Brothers Keepers et, bien sûr, les "Söhne de Mannheim (fils de Mannheim) - autant de disques d'or donc, ou pour mieux dire, de platine pour Naidoo. De quoi devenir presque superstitieux!

    Artiste:    Xavier Naidoo

    Internet:  www.xaviernaidoo.de

    Date:         vendredi 20 septembre 2002, 20 h

    Lieu:         Hallenstadion, Zurich

    Prix:         CHF 55.-

    Presenting partner:            VIVA Deutschland

    Partenaires médiatiques:    Blick, Radio 24, Radio Zürisee,
                                                Radio Pilatus

    Partenaires médiatiques
    international:                    RTL, Musikexpress

    Dernier album:                    "Zwischenspiel - Alles für den Herrn"
                                                (Musikvertrieb)

    Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848'800'800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Goods News Productions SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions SA
Ralph Trossmann
Tél. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: